Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Japon: Capirossi, l'homme de Motegi

Dans Moto / Sport

Moto GP - Japon: Capirossi, l'homme de Motegi

Loris Capirossi, c'est l'homme de Motegi. Le vétéran des Grands Prix a ainsi remporté les trois dernières éditions du rendez vous japonais du Moto GP et il essaiera ce week end d'enregistrer sa quatrième victoire de rang.


Et même s'il ne fait que terminer troisième de la course, il étoffera encore sa statistique personnelle en enlevant son centième podium de carrière en Grand Prix. Seulement voilà, l'affaire ne s'annonce pas si facile puisque ce n'est pas avec une Ducati qu'il va cette fois affronter le tracé nippon. Mais avec une Suzuki, au sortir d'un Grand Prix des Etats Unis anonyme.


Moto GP - Japon: Capirossi, l'homme de Motegi


"Nous avons eu des moments difficiles à Indianapolis, pour diverses raisons » reconnaît Capirex. « Mais tout ça est maintenant derrière nous et nous allons nous battre en tête à Motegi et ce jusqu'à la fin de la saison » assure-t-il.


« J'ai vécu de grands moments à Motegi. J'ai remporté les trois dernières éditions et ce serait bien de continuer la série, surtout que je pilote cette fois pour une marque japonaise, à domicile". Ce serait en effet bien vu de la part des décideurs d'Hamamatsu qui alignent pour l'occasion une troisième GSV-R pour leur compatriote Kousuke Akiyoshi.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire