Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Japon: Casey Stoner n'envisage pas de quelconques consignes d'équipe

Dans Moto / Sport

Moto GP - Japon: Casey Stoner n'envisage pas de quelconques consignes d'équipe

Depuis qu'il est revenu dans le paddock du Moto GP, c'est ce que tout le monde voudrait savoir sans jamais oser lui demander : aidera-t-il son équipier Dani Pedrosa à coiffer son premier titre mondial face à Jorge Lorenzo ? Ou mieux, sur ses terres, à l'occasion de son Grand Prix national, Honda va-t-il lui demander un sacrifice ?


Des questions essentielles alors qu'il ne reste que quatre Grands Prix à disputer et que la meilleure carte du blason ailé se trouve distancer par l'atout des trois diapasons de 33 points. Ce qui veut dire que l'Espagnol à la RC213V doit tout gagner et que le compatriote à la M1 ne doit jamais, dans le même temps, accéder à la seconde position.


Des schémas subtils dont Casey Stoner n'a cure. Le futur retraité de 27 ans n'a pas attendu les interrogations des observateurs et, comme à son habitude, il n'a pas tourné autour du pot lors de la conférence de presse précédant l'ouverture des hostilités : « Ils n'ont jamais demandé ce genre de chose » affirme l'Australien à propos des cadres du HRC. « Et je ne crois pas qu'ils le feront. Comme je l'ai toujours dit par le passé, pour moi, les championnats se gagnent justement, sans l'aide quelconque d'un équipier. A ce que j'en sais, ce n'est pas le genre de chose qui se produira. »


Puis il développe : « Dani et Jorge ont tous les deux eu leur mauvais moment. Dani à Misano et Jorge un peu plus tôt dans la saison. Ils font tous les deux le meilleur travail possible. Il faut voir comment les choses vont tourner d'ici la fin. On ne peut présager de rien dans ce championnat. »


Commentaires (46)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

De toutes manières ,il compte pour du beurre,il ne fera pas mieux que 3

Par Anonyme

STONER , LEE  PLUS GRAND, LE PLUS FORT, JAMAIS VU UN PILOTE AUSSI DOUE QUE LUI. APPAREMENT CA DERANGE  UNE PERSONNE .

Par Anonyme

Pour les couillons qui critiquent stoner, il à perdu le championnat sur une course !!! ne parlons pas de ce circuit pourrit d'india... une chose est sur il ne joue pas l'épicier comme l'autre baltringue qui crtitque sa moto mais une fois devant ces fans se bouge le cul !!! pitoyable et vaut rien sans le meilleur matos et toutes ces magouilles...........

Par Anonyme

17:41  Tu peux mettre des majuscules ,ça n'enléve rien au fait que Stoner etait déjà derrière Lorenzo et Pedrosa,le plus grand ,le plus fort a fait PSHITT une fois de plus,incapable de confirmer d'une année sur l'autre.Le plus grand,le plus fort ça fait tâche sur son CV,il restera avec deux titres toutes catégories confondues comme tant d'autres avant lui.

Par Anonyme

stoner n'est pas le plus grand et le plus doué ,que tu l'adore plus qu'un autres ok ,mais un lorenzo et plus fort et, c'est resultat le confirme

Par Anonyme

 jamais vu un pilote aussi doué.... t'as pas du en voir beaucoup alors.....au japon, il finit 5, et encore il peu dire merci à Spies et Crutchlow d'avoir abandonné !

Par Anonyme

Finalement il va peut être "envisager" de demander à Honda d'enlever 20 CV à Pédro pour l'australie......  car au Motégi : VENI ......VIDI .....pas VICI.......reparti au pays leptit KIKI. Au secours il revient !!!!!...... on ne manque pas d'humour au "STONERISTAN".

Par Anonyme

Comme je l'ai déjà dit,les  consignes d'équipe ne le concernent pas,vu qu'il compte pour du beurre en ne pouvant faire mieux que n'importe lequel des 2 espagnols

Par Anonyme

6h37 tu deprime mon gars t'est certiudes s'en vont comme ton pilote bon  ,alors l'annee prochaine lequel meilleur pilote de tout les temps de l'annee va tu choisir ?????

Par Anonyme

STONER c'est le meilleur, c'est tout, il n'y a que les poireaux qui ne voyent pas clair. C'est surtout que le GRAND CASEY  vous dérange car il a mis la patée à votre guignol de rossi avec une machine inférieure et que depuis ce temps là vous n'avez plus le droit à ses singeries de gogol.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire