Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Japon: Casey Stoner ne l'a pas encore dit mais il sera au Motegi

Dans Moto / Sport

Moto GP - Japon: Casey Stoner ne l'a pas encore dit mais il sera au Motegi

La seule chose qu'il a daigné annoncer, c'est que son épouse et future mère de leur enfant sera introuvable dans le paddock du Motegi. Elle restera à la maison, tandis que lui sera sur sa Honda à disputer le Grand Prix du Japon. Casey Stoner n'a pas annoncé officiellement sa décision, mais à étudier ses propos, force est de constater qu'il prend un luxe de précautions pour enrober ce qui reste un revirement:


« Nous avons beaucoup plus de certitudes à présent, beaucoup plus d'informations qu'il y a trois mois. A l'époque ça n'était pas clair du tout, personne ne donnait des informations sûres à 100%. Maintenant celles qui nous arrivent sont beaucoup plus claires » commence un champion du monde 2007 dont on peut alors se demander pourquoi il avait été si catégorique sur le sujet. « J'avais beaucoup plus peur que maintenant, pas tant pour ma santé mais pour celle de ma femme et de notre futur enfant. Cela constitue la majeure partie de ma décision sur ce sujet. D'après ce que l'on voit, tout va bien pour le moment. Est-ce qu'ils pourront nous le garantir à 100% ? Je ne crois pas, mais il y a beaucoup moins de risques. J'étudie cela en ce moment. »


Une étude dont les conclusions à venir ne devraient aucunement surprendre. Yamaha a parlé pour Jorge Lorenzo et Valentino Rossi a annoncé qu'il en serait regrettant le manque de solidarité entre les pilotes. C'est Hiroshi Aoyama qui doit être content !


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

RDP 3 eme ce matin!!!!!

Par Anonyme

Mme Stoner, enceinte, n'ira pas : ça veut tout dire... A mon avis, une sage précaution.

Par Anonyme

Ils me font rire, les pilotes!  Ils craignent d'être exposés à d'infimes radiations, alors que par ailleurs ils prennent des risques inouïs à longueur d'années, ils font péter les détecteurs de métaux de tous les aéroports...

Par Anonyme

Moi j'adore la France, quel dommage qu'il y ait tant de Français...

Par Anonyme

 par contre,nous,on n'aime pas la belgique !!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire