Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Japon: Chaz Davies forfait !

Dans Moto / Sport

Moto GP: Japon: Chaz Davies forfait !

C'est sans doute ce que l'on peut appeler l'ironie du sort. Après des essais concluants avec Ducati au Mugello qui faisait suite à une pige pied au pied levé à Laguna Seca due la blessure contractée en essai par Alex Hofmann, Chaz Davies, l'ami de Stoner, était attendu au sein du team D'Antin pour terminer la saison. Toujours en remplacement d'Hofmann, cette fois carrément viré pour manque de motivation.


Seulement voilà, au moment de s'embarquer pour le Japon, une infection à un bras blessé quelques semaines auparavant s'est déclarée. Un traitement d'urgence a été planifié si bien que le Britannique ne roulera pas à Motegi.


Moto GP: Japon: Chaz Davies forfait !


Voilà D'Antin confronté à la facture de sa précipitation à faire le ménage. Néanmoins, sa seconde machine sera quand même de la partie, avec le vétéran nippon et essayeur Bridgestone sur la selle : Shinichi Itoh. Quant à Davies, il lui reste encore trois opportunités pour connaître l'ivresse des départs en Grand Prix avant la clôture des festivités de l'année.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire