Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Japon D.1: Randy redoute l'arrivée de la pluie

Dans Moto / Sport

Moto GP - Japon D.1: Randy redoute l'arrivée de la pluie

Randy De Puniet n'a pas connu une excellente première journée au Motegi, théâtre d'un Grand Prix du Japon qui est aussi le second rendez-vous de la campagne 2009 du Moto GP. Souffrant du mal des Honda dont l'origine est l'adaptation à leurs pneus Bridgestone, un problème exacerbé par une piste froide, notre Français espère néanmoins une suite des événements plus favorables, même si c'est la pluie qui menace de s'inviter durant les prochaines heures:


"Les conditions climatiques n'étaient pas des plus adéquates aujourd'hui, avec une température de piste vraiment trop basse" déclare notre Playboy national. "J'ai débuté la séance avec une gomme avant assez dure, mais après quelques tours, j'ai pris la décision de passer à autre chose car mes sensations étaient loin d'être optimales."


Moto GP - Japon D.1: Randy redoute l'arrivée de la pluie


"Suite à ça, je me suis senti bien plus à l'aise au guidon mais la moto restait tout de même assez difficile à emmener et je n'arrivais pas à faire ce que je voulais. J'ai commis une petite erreur à la fin car je croyais que j'étais dans mon dernier passage, alors qu'il me restait encore un tour à boucler qui m'aurait permis de gagner plusieurs places."


"Je pense honnêtement que mon chrono n'est pas si mauvais que ça compte tenu des conditions de piste. Nous devons tout de même nous pencher encore sur les réglages de suspension mais nous ne sommes pas si loin de la vérité. Ce qui me contrarie le plus par contre, ce sont les prévisions météorologiques prévues pour la suite du week-end."


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire