Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Japon D.2: Randy est resté sec

Dans Moto / Sport

Moto GP - Japon D.2: Randy est resté sec

Neuvième sous la pluie matinale du Japon, Randy De Puniet pensait bien profiter des circonstances humides pour améliorer sa position sur la grille du Moto GP. Son neuvième chrono signé dans ces conditions attestait de sa volonté de revanche sur une journée précedente bouclée à une modeste seizième place. Mais c'est pourtant de ce rang que notre Gaulois s'élancera, l'averse s'étant transformée en déluge, transformant le site du Motegi en marais:


"Il est évident que de telles conditions climatiques et l'annulation de la séance qualificative ne font guère mes affaires" reconnait le tricolore."Je vais ainsi partir de la 16ème place sur la grille et ça s'annonce donc difficile d'aller briguer les avant-postes."


Moto GP - Japon D.2: Randy est resté sec


"J'étais assez à l'aise par contre ce matin pendant les tests libres sur le mouillé et nous avons réussi avec l'équipe à faire quelques petits ajustements sur la moto que nous devions confirmer cet après-midi. Je suis convaincu que ça aurait pu bien se passer pour nous sur piste humide mais la direction de course a pris une sage décision."


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire