Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Japon D.2: Stoner, victime d'un moustique kamikaze

Dans Moto / Sport

Moto GP - Japon D.2: Stoner, victime d'un moustique kamikaze

L'histoire n'est pas banale et pour un peu elle relèverait de la fable, et pourtant, c'est bien ce dont a été victime Casey Stoner, tout à son effort pour décrocher la pole position du Grand Prix du Japon. Et dans ces moments de haute concentration, il ne faut pas être dérangé. L'Australien l'a pourtant été, par un moustique qui s'est éclaté sur la visière de son casque pour mieux le souiller. Une scène gore qui a annihilé tout espoir de record.


« J'étais à l'attaque avec mon dernier train de tendres lorsqu'un insecte s'est écrasé sur ma visière dans la ligne droite avant de commencer le tour ! Je n'ai rien pu faire pour la nettoyer. » raconte l'Australien « J'ai essayé de trouver les passages où je pouvais attaquer mais je ne pouvais pas bien voir. J'espère que ça n'arrivera pas demain en course car ça m'a totalement déconcentré. »


Moto GP - Japon D.2: Stoner, victime d'un moustique kamikaze


Mais avant ça, Casey n'avait pas connu des « runs » faciles: « Avec les premiers pneus de qualification on essaye toujours de voir dans quelles portions on peut aller plus vite et mes seconds n'ont pas bien fonctionné. Ils glissaient dans chaque virage. »


Ceci dit, deuxième, ce n'est pas à proprement parler une déception, surtout lorsque l'on constate que l'on est le seul du clan des Bridgestone sur la première ligne. Et comme ce matin, la Ducati menait les débats en condition de course, les hommes de Borgo Panigale peuvent envisager le Grand Prix avec optimisme: « Nous savons que nous avons un rythme de course suffisant pour lutter pour la victoire et je pense qu'il y aura une belle course » conclue Stoner.


Commentaires (16)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ce Monsieur Stoner ne manque pas des arguments quand il n'est pas vainqueur,soit en course,soit aux qualifs.c'est pas digne d'un grand champion,le fait de ne pas vouloir reconnaitre sa contre performance.c'est cequ'on appelle de l'égocentrisme,le fait de vouloir tout possèder.Pas bien Stoner.

Par Anonyme

C'est vraiment domage ce comportement en fin de championnat, jusqu'ici il avait toute mon estime, là d'un coup il nous sort des arguments à la Biaggi/Gibernau, si je ne me trompe personne ne s'est plaint suite à la chute de DeAngelis en fin de qualif' qui a laissé sa RC212V sur la trajectoire ...(chute sûrement due à un de ses satanés insectes japonnais kamikazes)

Par Anonyme

DEMAIN, SI RDP TOMBE, ce sera certainement à cause d'un moustique;;;:D

Par Anonyme

Le pauvre petit, il sait pas encore comment se servir des "tear-off", pitoyable cette manie de Stoner et Ducati à toujours nous inventer une excuse bidon et improbable pour se justifier de leur contre-performance...un coup c'est rossi qui freine trop tot, un coup c'est le pneu avant puis arriere (bref rossi et bridgestone), un coup c'est la grippe, son poignet et sa fracture imaginaire mais alors là c'est le top du top de l'excuse bidon. Une chose est sure Stoner sera certainement le champion du monde 2008 des fausses excuses et de l'egocentrisme.

Par Anonyme

Après le caillou dans le carburateur (du système d'injection mdr) le moustique...Nan mais vraiment il ferait mieux de se taire et de rouler.

Par Anonyme

19:01 j ai juste une chose a dire: mouhahahhahahahahahahahhahahah!!!!!!!!!!! un stiquemou..... rhaa!!!!!! champion du monde ouin ouin...... ah il est beau le champion 2007, qui a dis je gagnerais toute les course qu'il reste mouhahahahahahhaha!!!!!!!!!!!!!! kangourou mangeur de moustik

Par Anonyme

vous etes vraiment des trous du cul parfaits, le genre de blaireaux qui sont à fond pour le pilote du moment et dés qu'il y a une ou deux contre performances, ca y est c'est la descente aux enfers. Tous les pilotes, je dis bien TOUS LES PILOTES, y compris rossi ont des excuses et à ce niveau où ils roulent à 200%, je veux bien les croire. Pour finir, une 2eme place, c'est vrai que c'est lamentable comme résultat. Aller,retournez jouer aux billes ou bien regardez la ligue 1 mais par pitié, foutez nous la paix

Par Anonyme

et il sont ou??????? et il sont ou?????? les pro stoner...... lala lalala.... au fond du trou  au fond du trou.... la lala lalala meme les mouches ...meme les mouches...  s en mele ... lalala lalala..... mouhahahhahahahaha!!!!!!!!!

Par Anonyme

on font du trou du cul a rossi lala la lala un beau touché un beau touché réctal lala lalala fait par qui fait par qui fait par un pouce crote lalala et qui c'est le pouce caca qui a fait passer le bac ( boite a caca ) a rossi et bas c'est uccio lalalala la

Par Anonyme

@17.35 Et bien oui justement Vale a dit que lors de son dernier tour De Angelis est tombé juste devant lui et lui a fait perdre du temps. Il est déçu de ses essai car il espérait être mieux placé sur la grille. Voilà  rien de méchant, juste pour répondre à ta question.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire