Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Japon: Douzième dans la douleur pour Randy

Dans Moto / Sport

Moto GP - Japon: Douzième dans la douleur pour Randy

C'est un triste Grand Prix du Japon qu'a connu Randy De Puniet ce dimanche à Motegi. En proie à des soucis d'adhérence depuis l'entame du meeting, qu'il n'a pas su résoudre pour la course, celle-ci s'est en plus avérée problématique après un départ houleux avec Dovizioso. Essayant ensuite de remonter sur Toseland et Hopkins, le pilote LCR n'a pu concrétiser son ambition de les passer à cause de son poignet meurtri qui a transformé sa fin de parcours en calvaire.


"Nous espérions honnêtement faire une meilleure course que celle-ci" reconnaît le Français. "J'ai pris un bon départ, mais Dovizioso a retardé au maximum son freinage dans le premier virage et a été contraint d'élargir. J'ai ensuite essayé de le passer à l'intérieur mais plusieurs pilotes en ont profité pour me doubler car je n'avais alors plus assez de vitesse de passage en courbe".


Moto GP - Japon: Douzième dans la douleur pour Randy


"J'ai donc perdu de nombreuses places pour conclure le premier tour en 14ème position. Après avoir retrouvé ma concentration et pris mon rythme, la machine s'est mise à glisser. Je suis revenu au contact de Hopkins et Toseland à 4 tours de l'arrivée mais je n'ai absolument rien pu tenter pour les dépasser. Avec ma douleur au poignet droit qui amplifiait sur la fin de l'épreuve, j'ai donné tout ce que j'avais pour finir la course.”


Commentaires (19)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

une news... le team LCR se nomme dorenavant = LE CRASH RANDY....:ptdr:

Par Anonyme

SI RDP ALLAIT MOINS AUX GRAVIERS, IL AURAIT MOINS MAL AU POIGNET!!!!!!:coolfuck:ET S'IL ARRETAIT LA MOTO , IL N'AURAIT PLUS MAL DU TOUT:fier:

Par Anonyme

RDP fait partie du patrimoine de l UNESCO :tourne:

Par Anonyme

Allez Randy . bravo et continue a progresser , 2009 sera une tres bonne saison , j en suis sur....

Par Anonyme

Autant Caradisiac est un des tout meilleurs site d'information moto,   autant les commentaires qui y sont balancés me navrent...  le pire, c'est se croire drole...  seulement là, c'est plus de la lourdeur qui ressort. Mais bon, je suppose que vous aurez quelque chose à répondre à ça. 

Par Anonyme

Deja il n'est as tombé c'est plutot une bonne chose. Meme mal classé il a besoin de finir.

Par Anonyme

il a fini un GP magnifique,incroyable et oui c'etait bien puniette et non une doubloure. bravo et soit realiste laisse ta place a Sylvain.

Par Anonyme

vous avez vite oublié le RDP qui officiait en 250 ou il se battait très bien face aux mêmes pedrosa, stoner, dovisiozo etc...et avec talent, alors ne présumez pas de ses compétences ...quant à guintoli ne cherchez pas à opposer nos frenchies, pour ma part je supporte les deux et souhaite vivement que guinto reste en motogp, mais rdp est bien plus fort et plus rapide que guinto et c'est pas d'aujourd'hui...

Par Anonyme

Les Stoner, Dovisioso, De Angelis, Pedrosa ne tombent SYSTEMATIQUEMENT A CHAQUE GP.....................................:ptdr:

Par Anonyme

pour stoner pas daccord car quand rossi est derriere il est ou stoner?.................par terre:ptdr:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire