Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Japon: L'IRTA prévient que si une équipe amène sa graille elle sera sakée

Dans Moto / Sport

Moto GP - Japon: L'IRTA prévient que si une équipe amène sa graille elle sera sakée

Si l'on part du principe qu'il n'y a pas de fumée sans feu, l'inquiétude doit être à son comble dans un paddock de Moto GP qui en serait presque à envier l'épaule blessée de Loris Capirossi au moment de faire ses valises vers le Japon. Car l'IRTA, soit l'association des teams, vient en effet de se croire obligée de préciser que dans ces bagages, il ne faudra pas penser à y amener de quoi boire et manger dans un Motegi assurément pas irradié. Foi d'un rapport indépendant commandé par l'IRTA. Ce qui n'empêchera pas, au passage, Ducati, d'amener sur place ses propres spécialistes. Mais quoi qu'il en soit, il faudra subsister avec les mets locaux:


« Il nous a été demandé par la Dorna de vous informer de ne pas conditionner de la nourriture pour l'affréter » annonce ainsi l'organisation. « Si une telle découverte devait être faite par les douanes japonaises, nous encourrions des pénalités et du retard. Nous vous assurons que transporter de la nourriture est inutile. Les agences gouvernementales n'ont formulé aucune alerte sur la consommation des produits locaux. Par ailleurs, l 'étude commandée par la Dorna a évalué différents types de denrées au Motegi et aux alentours sans jamais trouver une anomalie. » Sur ce, bon appétit.


Commentaires (12)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

A qui peut on  faire croire que tout n'est pas irradié ? Depuis quand existe-t-il des rapports "indépendants" concernant le nucléaire ? Il y a encore des naifs. IRTA-Dorna : même combat

Par Anonyme

Là c'est un vrai scandale.....ça doit y aller fort les pots de vin pour faire passer de telles consignes....Il y en a qq uns qui vont ramener des valises pleines de yens contaminés ou non.  Démission de l'IRTA et de la DORMA....quelle honte ces gens là!

Par Anonyme

08:21 tu commences à nous gongler,c'est DORNA capito

Par Anonyme

:tourne: Merci 12:35  pour DORNA.....mais il te faut vraiment pas grand chose pour "te gonfler" !!!! Tu dois être obèse à cause la vie de tous les jours. 

Par Anonyme

DORNA DORNA DORNA OUI c'est bien cela mr ezpeleta

Par Anonyme

Sans la DORNA plus de GP !! ni de SBK , bande de con alor arreter et Sans Jap's pas de Yam' , de Honda , ni de Suz' alors un peu de respect pour ces pauvre gens qui on subit un greve traumatisme , que la vie continu et quel ne sarrete pas !

Par Anonyme

Bien sur qu'il n'y a pas de risque! du bon saumon des rivières de Fukushima, une poelée de champignons des bois... pas de risque... Quant à toi MarcoGSR, ne mélanges pas tout, pas la peine d'insulter tout le monde, personne sur ce topic n'a fait de post disant qu'il ne fallait pas aller là bas, de plus, ne te fais pas de bile, si la Dorna disparaissait, il y aurait une autre organisation dans la foulée pour reprendre le flambeau... ou plutôt, la poule aux oeufs d'or! Franchement, je ne vois pas pourquoi la Dorna veut empêcher les écuries d'amener leur bouffe! enfin, si je vois... l'enjeu financier, seulement et uniquement!

Par Anonyme

C'est tellement sûr le Japon en ce moment que les hommes d'affaires qui doivent y aller y reste le moins de temps possible et beaucoup amènent de la bouffe pour éviter de manger local... Aider le Japon OUI mais qu'on laisse aux équipes le choix d'y aller ou non et de manger ou non!

Par Anonyme

Pas de sushi,tu me payes le voyage ,moi j'y vais au Japon ,la nourriture c'est nippon ni mauvais

Par Anonyme

Va te coucher, merci de ton conseil que j'ai suivi presque à la lettre, je dis presque car, pour l'instant, je n'utilise pas le viagra, bah, ça viendra, mais pour l'instant ça va... et pour ce qui est de bobonne, elle va mieux, elle a récupéré! Ah, je voulais aussi te dire que par rapport au topic, ton commentaire était pile poil .... à coté de la plaque, tout comme toi!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire