Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Japon: Le Grand Prix du Japon n'aura pas lieu la semaine prochaine !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Japon: Le Grand Prix du Japon n'aura pas lieu la semaine prochaine !

Le volcan islandais aura finalement englouti le Grand Prix du Japon prévu au Motegi le week-end prochain. Hier, nous vous faisions part de l'inquiétude des écuries au sujet de ce lointain déplacement qu'un vicieux nuage de cendres rendait aléatoire. Un mauvais nuage qui en amoncelait des noirs au-dessus du rendez-vous nippon du calendrier de la Dorna qui avait réfléchi à un plan B basé sur une transhumance à partir du Sud de l'Europe.


Mais on apprend ce matin que cette initiative n'aura pas de suite. Les pontes des Grands Prix ont en effet sagement décidé d'annuler le Grand Prix du Japon et ils réfléchissent actuellement à le réintégrer au calendrier. Peut être pour le 3 octobre prochain, période qui correspond aussi à un long déplacement outre-mer avec la Malaisie et l'Australie.


Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 ouf ducati n est pas nul...

Par Anonyme

pfff tous ça parce que rossi a chuter en cross pour lui laisser plus de temps de recupération... Bouh tricheur, menteur :( PS : je fais bien l'anti-rossi ?? :)

Par Anonyme

 non,mais tu as peut etre raison

Par Anonyme

pas de communiquer sur le site officiel bizarre, et le WSBK pas annulé alors que c'est à Assen + proche du volcan ...

Par Anonyme

Plus proche du volcan oui mais situé en europe banane,pas besoin de prendre l'avion.

Par Anonyme

c'est bisarre tous ca... surout qu'une partie des aéroports annonce leur réouverture des le debut de semaine pour plusieur vols peut etre que la décision de reporter la manche a été prise un peu vite :bah:

Par Anonyme

 je crois surtout qu'ils ne peuvent pas se permettre de prendre une décision au dernier moment, déjà qu'une semaine avant ils vont mettre pas mal de gens dans la m... (accords com, spectateurs, diffusion télé…) pour la réouverture des aéroports, quand on part d'Europe pour le Japon, on passe systématiquement par le nord de l'Allemagne, au dessus du Danemark > Scandinavie > Russie > Japon... même si des aéroports réouvrent, c'est certainement pas sur la zone nord Europe que les vols vont reprendre.

Par Anonyme

Moi je me suis offert comme cadeau d'aller voir le gp du japon , résultat... J'ai mis pas mal d'argent en l'air pour pas voir de course!! je peux pas échanger mon billet... Mon hotel garde 1 tiers de mon argent si je décide de changer les dates..... les vip que j'ai acheter sur le net on interet de mettre au moins rembourser !!! En gros je vais aller au japon pendant 5 jours dans une région pas super.... j'aurais mieux fait de mettre mon argent dans une manche SBK...

Par Anonyme

En meme temps je comprends pas bien l'interet d'aller voir une course motogp a l'autre bout du monde,avec un billet d'avion qui coute plusieurs millers d'euros juste pour y passer 5 jours le temps du grand prix.Si tu voulait les voir rouler on a un gp en france et suivant ou t'habites en france t'aurai plus vite fait d'aller au mugello,en catalogne ou meme a Assen,ambiance garanti en plus.Mais si tu voulez profiter pour visiter le japon c'est un autre probleme,j'aime bien l'australie mais je me fendrai pas un billet aller retour juste pour voir une course.Maintenant t'as pas de bol mon gars,et en effet t'aurai peut etre mieux faire d'aller voir le sbk a Assen qui lui est maintenu,et en plus le spectacle est garanti.

Par Anonyme

gros boulet, déjà si tu peux te payer le voyage au Japon pour seulement un GP, c'est que t'as de la thune à gaspiller, te voilà servi ! (même pour deux semaines le billet d'avion parait très cher) t'aurais dû aller voir un GP en Europe et aller au Japon pour découvrir le pays plutôt que d'y aller pour un GP, ça fait vraiment tâche ! RANDY DE PUNIET EST DIEU!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire