Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Japon: Le HRC vise le doublé

Dans Moto / Sport

Moto GP: Japon: Le HRC vise le doublé

L'appétit vient en mangeant et après une saison qui, jusque là, était synonyme de disette, l'ogre premier constructeur mondial est affamé de voir les deux pilotes du HRC sur la première ligne tracée sur son propre sol de Motegi. L'occasion de sauver les apparences d'une année on ne peut plus difficile, si ce n'est même humiliante.


En tous cas on avait retrouvé l'esprit de conquête chez le blason ailé. A commencer par le poleman, Pedrosa : "Je suis très heureux d'être en position de pointe car ça fait un moment que je n'étais plus en première ligne. On a surtout travaillé sur la sélection des pneus et nous avons trouvé un bon rythme dans toutes les conditions de réglage. Il faudra attendre les conditions météo de dimanche pour choisir les pneus mais ça s'annonce bien."


Moto GP: Japon: Le HRC vise le doublé


" L'endurance des pneus de course est bonne. Nous sommes en bonne position pour la course mais tout peut arriver. Le temps peut changer et on a déjà vu des accidents au premier virage sur ce circuit. J'espère sortir proprement de ce premier virage et faire une bonne course sur la piste de Honda".


Hayden, troisième, n'était pas en reste : « Je suis heureux d'être en première ligne pour la quatrième fois d'affilée. La moto, les pneus, tout est parfait et je suis très enthousiaste pour la course. » Si bien que le manager Makoto Tanaka ne faisait pas dans l'approximation à l'annoncé de son pronostique pour le Grand Prix : « Tout peut arriver mais nous espérons en un doublé de nos Honda Repsol. »


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Apres la saison en demi teinte du HRC ce serait une bouffée d'air frais si les deux pilotes concernés pouvaient monter sur le podium. Et une victoire d'hayden serait la cerise sur le gateau. Mais la course est loin d'être jouée; Rossi reste sur une victoire et il a les moyens de gagner cette course. Pedrosa a été particulièrement performant et il a soif de victoire.Et puis n'enterrons pas Stoner même si les essais et les qualifs n'ont pas été bons , il peut se surpasser pendant la course. La victoire se jouera entre ces 4 pilotes et pourquoi pas une 4ème ou 5ème place pour RDP. Sil ne rate pas son départ et qu'il reste sur ses  roues, tout est possible.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire