Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Japon: Le rendez vous que Pedrosa ne doit pas manquer

Dans Moto / Sport

Moto GP - Japon: Le rendez vous que Pedrosa ne doit pas manquer

Depuis son passage spectaculaire et polémique de Michelin à Bridgestone, Dani Pedrosa n'a guère impressionné son monde avec une prestation discrète tout au long d'un Grand Prix des Etats Unis certes arrosé et affronté avec un nouveau moteur au caractère moins docile. Mais le prochain équipier de Dovizioso doit maintenant assumer le séisme qu'il a provoqué si bien que chacun de ses tours de roues est regardé à la loupe. De fait, sa piteuse dix huitième place enregistrée lors d'une entame humide du meeting nippon avait valeur de camouflet.


Changement de temps et prestation radicalement différente l'après midi avec comme bilan un second temps sur piste sèche, tout juste derrière la Ducati de Stoner. De quoi se libérer un peu de la pression d'un rendez vous où il serait idéal de briller avec ses nouvelles gommes japonaises:


Moto GP - Japon: Le rendez vous que Pedrosa ne doit pas manquer


« Le matin a été difficile, mais tout a changé l'après midi. La piste s'est asséchée et nous avons pu commencer nos travaux pour la course" commence le pilote HRC. "Nous avons passé en revu les différents types de gomme mis à notre disposition. Nous avons trouvé l'adhérence mais il nous faut encore améliorer les réglages. Je dois encore trouver les limites des Bridgestone. Je me sens de mieux en mieux et nous allons continuer à travailler dur car c'est une course vraiment importante pour nous. »


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

caradisac sponsorisé par michelin!!!!! lisez pluto ! "sa piteuse" 18 eme place . valeur de "camouflet"   ca me repelle kke remarques  du genre a l'encontre de rossi .mais la plus rien ,silence total et tete baissée .rossi a dompté michelin comme il l'avais deja fait avec honda. moi je trouve que pedro est deja pas si mal que ca  en + lui a l'avantage de recuperer des données d'autres honda deja equipées en bridje  donc il sera la pluto que vous ne le pensez.mais rossi lui sais tout ca

Par Anonyme

Rossi n'est jamais allé haranguer le paddock pour tenter de lancer un piteux boycott sur les Michelin, Rossi a fait face à ses engagements jusqu'à la fin de la saison sans chercher à fuir piteusement, Rossi n'a jamais fait un piteux dix huitième temps depuis qu'il a changé de manufacturier et si Pedrosa avait fait ce dix huitième chrono avec les Michelin qu'est ce que les gars de Clermont Ferrand n'auraient pas entendu. Rossi est un authentique champion, Pedrosa a toutes les qualités sauf celle de s'en servir.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire