Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Japon: Lorenzo s'excuserait presque

Dans Moto / Sport

Moto GP - Japon: Lorenzo s'excuserait presque

Pour peu, il s'excuserait presque. Jorge Lorenzo a donc remporté sa deuxième victoire de carrière en Moto GP lors du 700ème Grand Prix de l'Histoire de l'élite, au Japon, sur une Yamaha sur un tracé élaboré par Honda. et cerise sur le gâteau, il a battu son icône d'équipier, Valentino Rossi, devant qui il mène à présent les débats dans la course au titre. De quoi susciter l'enthousiasme, et pourtant, l'Espagnol ne déborde pas plus de joie que ça, fidèle en cela à la ligne de conduite qu'il s'est fixé cette année.


« Je ne m'attendais pas à cette victoire. Franchement, je ne pensais pas gagner, tellement j'avais terminé loin de Stoner au Qatar » déclare 'Por Fuera ». « Les choses se sont néanmoins améliorées au fil des tours sur cette piste, mais je n'imaginais pas que ce soit au point de terminer premier. Je savais que j'avais un bon rythme avec un pneu arrière dur, alors j'ai saisi ma chance et j'ai attaqué. Et j'ai eu une bonne opportunité de gagner. »


Moto GP - Japon: Lorenzo s'excuserait presque


Etonné par cette victoire, le voilà aussi tout aussi surpris de se retrouver en tête du championnat: « Je suis le leader du championnat mais je pense que Casey, Valentino et Dani sont plus forts que nous. Ils ont plus d'expérience sur Bridgestone mais nous continuons à apprendre et à progresser.”


Commentaires (12)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bravo Jorge, belle course.

Par Anonyme

a 500% pour Rossi, Lorenzo n'a pas volé cette victoire mais... Le championnat sera serré et il le sait! Mon classement final ideal: Valentino Rossi Jorge Lorenzo Andrea Dovizioso Casey Stoner  etc (Bon faut pas rever mais kan meme...lol) bravo a Jorge Lorenzo et gooo Rossi!!!

Par Anonyme

Voila un bon jeune !! Ca fait plaisir de se retrouver loin des gue-guerre entre Stoner et Rossi et de tous les commentaires encore plus bidon des fans  "moi chuis fan de Stoner et Rossi c'est qu un con" ou bien sur l'inverse " Ouais mais rossi il est 7 fois champion du monde alors il fait ce qu il veut " MERCI JORGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Bon état d'esprit! On lui avait d'ailleurs reproché l'année dernière d'avoir le melon. Cela se comprend quand on est rookie et en tête du championnat du monde (l'année dernière). Il voulait absolument battre Rossi. Cela lui a d'ailleurs coûté cher car quand il ne pouvait plus gagner, il  a forcé et s'est retrouvé trop souvent au tapis, a fini par se blesser et donc par perdre toute chance. Cette année, il a revu ses ambitions à la baisse. Et je pense qu'il va faire très mal! Il sera le successeur de Rossi. Je ne pense pas qu'il en sera capable cette année. Mais l'année prochaine... Je le vois terminer second devant Pedrosa et Stoner. Je vois bien Rossi gagner cette saison. C'est le plus grand pilote de tous les temps. La Yamaha semble bien partie cette saison. Et les pneumatiques seront les mêmes pour tous. Les moteurs japonais ont fait beaucoup de progrès et Ducati ne possède plus l'avantage qu'il avait ces deux dernières saisons. Ceci dit, Stoner est un grand pilote et metteur au point. Il est le seul à la faire gagner, ce qui est impressionnant.

Par Anonyme

Rossi c'est le meilleur pi c'est tout. C'est grâce à l'évolution de la moto développée par Rossi qu'il gagne.

Par Anonyme

Rossi c'est le meilleur et puis c'est tout. C'est grâce à l'évolution de la moto développée par Rossi qu'il gagne.

Par Anonyme

Stoner est plus rapide, Rossi ferait bien de se réveiller, pas encore une seule victoire cette saison, et maintenant Lorenzo qui le dégomme...Ah ah ah tous les tifosi 46 de mes couilles qui bêlent "Valéééntîîîîno", il l'a dans le cul le Valentino, il n'a même pas félicité Lorenzo, quand il gagne, il est super sympa, il fait le clown, mais là, il va se faire bouffer:coolfuck:

Par Anonyme

 faut pas que rossi se reveille vu que tu ne l'aimes pas, mais c'est vrai cela te permet d'insulter ses fans gratuitement. rossi va etre dur a bouffer avec tous ses titres et toutes ses victoires ,bonjour l'indigestion.

Par Anonyme

rossi a gagner au 4ieme gp lan dernier et on connais la suite ;)

Par Anonyme

C'est pas Rossi que j'aime pas, que du contraire, je les aime tous, ils sont fantastiques, je serais super heureux de pouvoir faire le quart du dixième de ce qu'ils font.  Ce qui m'énerve, c'est tous les cons fanatiques comme vous.  Vous avez des oeillères, vous pissez où on vous dit de pisser, alors moi j'aime bien vous provoquer, vous êtes tous des moutons, vous idôlatrez Rossi et vous serez les premiers à lui cracher dessus quand il sera sur le déclin. Vous êtes tellement cons que vous ne voyez pas que Lorenzo était meilleur que lui au Japon, un point c'est tout. Et si Stoner a le malheur de faire une crasse à Rossi, vous gueulerez : SALOPARD! ENCULE! alors qu'il ne fera que lui rendre la monnaie de sa pièce.  Mais c'est pas grave, Stoner va faire la pole et s'échapper en tête pour gagner à Jerez, préparez vos mouchoirs, bande de lopettes:fresh:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire