Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Japon: Nouvelle frustration pour Suzuki

Dans Moto / Sport

Moto GP - Japon: Nouvelle frustration pour Suzuki

Ils savent qu'ils valent mieux que ça et ils tiennent à le démontrer. mais à chaque fois, un grain de sable les empêche de concrétiser leurs ambitions pour mieux alimenter leur frustration. Les hommes d'Hamamatsu en Grand Prix s'attendaient à entamer leur saison d'une toute autre façon et les tests hivernaux laissaient effectivement augurer de belles perspectives.


Mais la récolte du Qatar a été maigre, avec une chute de Capirossi et une septième place de Vermeulen, tandis qu'au pays de Suzuki, les deux GSV-R ont eu le plus grand mal à se maintenir dans les dix premiers. Et pourtant, Vermeulen avait fait une excellente qualification. Mais la course a été pour lui d'un tout autre acabit, avec une modeste dixième place au baissé du drapeau à damiers.


Moto GP - Japon: Nouvelle frustration pour Suzuki


La faute à un souci de shifter qui l'a fortement handicapé tandis que du côté de Loris, on s'était perdu dans les réglages, sans jamais retrouver le fil. Un pari pris pour la course n'a pas arrangé les choses et ce n'est pas une septième place, synonyme de premiers points marqués de la saison, qui a consolé celui qui a déjà gagné par trois fois sur ce tracé, et qui était arrivé avec l'intention de porter à quatre son score. A Jerez, dès ce week-end, la troupe de Paul Denning aura à coeur de lancer enfin sa saison.


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Prétentieux Capirossi, et tant mieux pour Suzuki il pouvait prendre Spies qui fait des merveilles dans le championnat  Superbike, ils ont préféré garder le veillissant Capirossi, qui pour être champion du monde 250 cc, à éjecter son adversaire hors de piste, un peu à la façon d'un Rossi à Laguna Seca sauf que sur ce coup là Rossi a été plus malin, c'était moins visible. Difficile à comprendre la politique de Suzuki en motoGP, beaucoup d'argent dépensé pour peu de résultats.

Par Anonyme

comme tous les ans les suzuki sont rapides aux essais hivernaux et une fois la saison lancé y ont du mal!!! je pense qui se sont un peu trop vite emballé et capirossi aussi avec ses declarations fracassantes comme qoi ils allait etre tres fort et qu il faudrait compter sur eux ont attends tjs.;........

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire