Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Japon: Pneus: Bridgestone fait cavalier seul !

Dans Moto / Sport

Moto GP: Japon: Pneus: Bridgestone fait cavalier seul !

La bombe lancée par Carmelo Ezpeleta sur la forteresse des manufacturiers aura fait son effet. Leur front jusque là commun s'est en effet fissuré, repoussant au prochain Grand Prix de Malaisie toute décision définitive sur le sujet. Soit le délai imposé par la Dorna dans son communiqué sulfureux.


Alors que Michelin et Dunlop se préparaient à sortir un communiqué identique faisant état de leur refus du principe du manufacturier unique, à leur grande surprise, Bridgestone décidait de différer sa position sur le sujet. Mettant ainsi à bas toutes les négociations jusqu'ici menées et le statu quo réglementaire décidé ensemble en la matière.


Moto GP: Japon: Pneus: Bridgestone fait cavalier seul !


Voilà donc le débat relancé, dans un climat pour le moins tendu. Quelle est véritablement l'ambition de Bridgestone, y aurait il eu préméditation d'une des parties au dossier ? En tous cas, si les choses en restent là, cette initiative vient de poser les bases d'une belle pagaille entre les protagonistes du championnat jusqu'à la fin de la saison.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire