Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Japon: Tech'3 heureux et déçu à la fois

Dans Moto / Sport

Moto GP: Japon: Tech'3 heureux et déçu à la fois

A l'arrivée du Grand Prix du Japon, c'est un Hervé Poncharal aux sentiments mitigés qui s'exprimait. Heureux et fier de la prestation de son poulain Sylvain Guintoli, il ne pouvait néanmoins s'empêcher de ressentir une pointe d'amertume. Car le probant quatrième de Motegi partira, quoi qu'il arrive de Tech'3, à la fin de la saison.


« Un grand bravo à Sylvain qui a décroché un résultat incroyable au terme d"un week-end pourtant difficile. Il a pris un excellent départ, a doublé de nombreux pilotes, a été le plus rapide en piste à plusieurs reprises et enfin, il a pris la bonne décision de rentrer très tôt au stand pour changer de moto. Dans ces conditions séchantes, nous avions un package intéressant, et je suis heureux que cette performance arrive au Japon, pays de Dunlop. Cette quatrième place est simplement notre meilleur résultat de la saison. »


Moto GP: Japon: Tech'3 heureux et déçu à la fois


« Maintenant, je suis vraiment triste de devoir le laisser filer. C'est une des meilleures saisons que je vis avec un pilote. L'osmose entre le pilote et le team est parfaite, ce qui est rare. Je ne suis pas heureux d'avoir formé un pilote pour le voir partir chez la concurrence où il va encore se renforcer. Ca ne me plait pas de le voir partir. Mais Yamaha a décidé que ses pilotes 2008 seraient Valentino Rossi, Jorge Lorenzo, James Toseland et Colin Edwards. Alors on fait avec. » Un message déjà passé au dernier cité ?


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Japon pays de dunlop ???

Par Anonyme

Oui, la firme anglaise a été racheté par des Japonais, je ne sais plus quand, années 80 peut-être, chais plus, si quelqu'un s'en souvient... Ce qui est moche, c'est que l'on avait un pilote Français prometteur dans une équipe Française, peut-être pas la plus en pointe mais qui n'a pas à rougir des résultats de son pilote. On verra l'an prochain chez d'Antin.

Par Anonyme

Il ne faut pas etre deçu , 4 c est super bien (merci les pilotes Français ) c est mieux que de devenir le team a fermer la marche apres le depart de KR !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire