Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Japon: Valentino Rossi dit oui au Motegi

Dans Moto / Sport

Moto GP - Japon: Valentino Rossi dit oui au Motegi

Yamaha a annoncé que Jorge Lorenzo et Ben Spies seraient de la partie au Motegi. Et ce bien avant le cri du coeur d'un Hiroshi Aoyama qui veut que la fête soit belle dans son pays du soleil levant. Un acte de foi qui n'a peut être pas été l'élément déterminant d'un revirement de poids parmi les sceptiques du voyage vers le Japon. Mais qu'importe, le résultat est le même. Valentino Rossi a annoncé qu'il serait de ce rendez-vous nippon, avec une usine Ducati qui a donc arrêté l'étude de son code du travail pour se trouver une excuse:


« Je vais aller au Japon pour disputer la course. Tous les contrôles sont négatifs, il semble donc que ce soit plutôt sûr. Je vais y aller, je vais aller courir à Motegi. Durant ces quelques mois, j'ai eu l'occasion de parler avec des experts. Il y a eu les tests effectués par l'Arpa, les Américains en ont faits également pour l'IndyCar et Ducati s'est aussi adressée à une autre agence. Tous les résultats sont négatifs et tout le monde est très détendu, voilà pourquoi j'ai décidé d'y aller. »


Un regret néanmoins: « La seule autre solution était que les pilotes soient tous unis, malheureusement ça n'a pas été le cas. Seul, je ne pouvais pas faire grand-chose. C'est comme ça. » Ce qui sous-entend ce qui apparaît néanmoins comme une quasi évidence: même si Casey Stoner s'obstine encore à rester murer dans son silence sur le sujet, il ne fait pas de doute qu'il mettra lui aussi son cuir le 2 octobre prochain.


Commentaires (18)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ils vont tous y aller ...

Par Anonyme

PARFAIT TOUT LE MONDE Y AURA

Par Anonyme

C'était sûr !!!!!

Par Anonyme

:confused: Bravo mobilette = un commentaire sans insultes??? es-tu malade camarade?

Par Anonyme

Et voili voilou, tou le monde y va !!!! moi j'irai  moi j'irai pas  :lol:  et vive le spectacle !!!!

Par Anonyme

Tout seul il peut rien faire le Rossi, on l'a jamais beaucoup entendu sur le sujet, il a laissé ses petits copains aller au casse pipe et ensuite il est venu la ramener et encore pas trop fort, quel cinéma.

Par Anonyme

Erreur c'est l'un des premiers avec Stoner à avoir donné un avis

Par Anonyme

Jamais d'insultes de la part de Mobylette ( la vraie ) des allusions oui -je dirai toujours gai(gay ) mais jamais pédale as tu as compris -les posts injurieux proviennent de pales copies -la preuve PAPY POUET POUET TOMBE LES BRETELLES ET SECOUE LE DEAMBULATEUR ROSSO ce week end

Par Anonyme

Désolé 12:14 Rossi ne s'est jamais mouillé et n'a jamais donné une position franche. Maintenant il est trop tard pour la ramener.

Par Anonyme

Moi je regarderai à la TV, bien à l'abri des radiations!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire