Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Jerez: Capirossi en est à 250

Dans Moto / Sport

Moto GP: Jerez: Capirossi en est à 250

Voilà un cap passer par un Capirossi qui fait de lui un des pilotes les plus capé du plateau Moto GP. « CapiTrex » va valider, Dimanche, sur le circuit de Jerez, son 250ème Grand Prix. Une série commencée il y a dix sept ans et ponctuée par trois titres mondiaux ; deux en 125 et un en 250.


Une petite célébration a été, pour l'occasion, organisée dans le stand Ducati. Une marque, qui, par ailleurs rassemble cette saison un autre vétéran, dans le team satellite d'Antin, en la personne d'Alex Barros. Qui, lui, va entamer sa 260ème épreuve dans ce Grand Prix d'Espagne.


Moto GP: Jerez: Capirossi en est à 250


Mais des troupes de Borgo Panigale qui ont aussi dans leurs rangs un des plus jeunes espoirs avec Casey Stoner vainqueur de la première épreuve du championnat. Enfin, pour être tout à fait clair avec les chiffres, cela fait 33 ans que les constructeurs japonais ne sont pas restés sans victoire durant trois Grand Prix d'affilés.


Seule MV Agusta, entre 1973 et 1974 avait réussi à sevrer ainsi les blasons du soleil levant. Un exploit que Ducati est en mesure de rééditer puisque les rouges en sont actuellement à deux réalisations successives : une avec la GP6 et la dernière avec la GP7.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Emouvant futur Papa ;)

Par Anonyme

Capirossi et Rossi sont vraiment les deux meilleurs, ce sont deux grands champions capables d'être dans les premiers à toutes les courses, quel que soit leur état physique, le circuit, leur moto et le temps.

Ce sont deux grands champions parce qu'ils sont tous les deux fair play, ils nous promettent à chaque grand prix un beau spectacle, je n'ai qu'un mot à dire : merci, à tous les deux. Et pourvu que ça dure !!!!!!!! ;) ;) ;) ;) ;)

Par Anonyme

super pilote et apparement un type bien dans la vie.... Bravo Capi,continu on adore te voir rouler !!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire