Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Jerez: Casey Stoner vous le dit ses problèmes de bras c'est du sérieux !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Jerez: Casey Stoner vous le dit ses problèmes de bras c'est du sérieux !

Parti du cinquième plot de la grille de départ, Casey Stoner a donc vaincu pour la première fois de son étincelante carrière dans la catégorie reine, le circuit de Jerez. Et ce, devant deux spécialistes autochtones, soit Jorge Lorenzo et Dani Pedrosa. Du beau travail, mais à écouter le double champion du monde, le parcours a été si imparfait que cette concrétisation est une divine surprise.


Esbroufe ? Que nenni ! A commencer par ses soucis de santé : « A la fin, j'avais du mal à inscrire la moto dans les enchainements. J'ai modifié ma position sur la moto afin de changer la répartition des masses et me permettre ainsi de tourner avec moins de difficulté. C'est compliqué et il faut trouver une solution car je ne tiens pas à me faire opérer. » Dame ! C'est donc du sérieux. Surtout qu'avec les conditions mitigées arpentées durant tout ce meeting, le physique a été quelque peu préservé.


Puis la moto n'est pas en reste : « Elle n'était pas idéale sur les freinages à la fin. Il a fallu tenir bon pour gagner. C'était moins grave qu'au Qatar, mais c'était le même problème. En fait, je pensais qu'avec Dani et Jorge, on serait parti et je m'attendais plutôt à un podium. Je me suis élancé prudemment pour identifier les plaques d'humidité et je me suis positionné de telle sorte que personne ne m'accroche. Je ne m'attendais pas à creuser ainsi l'écart avec Jorge et Dani. » Rendez-vous le week-end prochain, à Estoril pour y voir plus clair.


Commentaires (15)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Moi, il m'a bluffé!  Je croyais que Lorenzo attendait la fin pour le passer, mais le dernier tour de Stoner a été époustouflant!  Et que dire de la facilité avec laquelle il s'est débarrassé de tous ses adversaires!  C'est vraiment le plus rapide!

Par Anonyme

stoner un conseil ...arrete de te plaindre et amuse toi quand tu gagne.... mais arrete de pleuré ou alors.... c est pour te la raconté ( style j arrive meme a gagné avec une douleur au bras  ) .fait attention stoner bientot tu ne pourra plus enlevé ton casque hahaha

Par Anonyme

les mauvaises langues vont dire que c est le futur Rossi ...ou bien les bonnes ?:)

Par Anonyme

 il n'y a pas qu'au bras qu'il a mal le pauvre stoner !!!!!

Par Anonyme

stoner va avoir les arm pomp a estoril ,car les deux pedro et jorge vont attaque et sa va faire mal,

Par Anonyme

Huile feu, Un futur Rossi se découvre à 17 ans, pas en plein milieu de carrière sur des anémiques motogp :p

Par Anonyme

Lorenzo qui a choisi le mauvais pneu, Rossi qui a une moto qui tourne pas, Stoner qui a mal aux bras, RDP qui tombe en panne, que la vie est compliquée!

Par Anonyme

A Estoril,il va encore en faire qu'une bouchée des 2 Espagnolettes,Casey est tout simplement le meilleur pilote de tous les temps,ils n'y peuvent rien les autres comiques.

Par Anonyme

Pas de bras... pas de honda !!! C'est dingue de se plaindre même en gagnant... ah oui peut être pour expliquer pourquoi il n'a pas mis 30 secondes au deuxième... c'est plus une tête c'ets une pastèque !!!

Par Anonyme

Je pense surtout qu'a leur niveau, ils en cherchent toujours plus, plus de vitesse, plus de performances .......  donc oui, ils n'ont surement pas tous été au top (Stoner à cause de son arm pump, Lorenzo de ses pneus, Pedrosa qui a eu peur du mouillé, Rossi de sa moto ......)  ça ne veut pas dire que la victoire est facile, ou que le classement aurait été autrement, ça veux juste qu'a leur niveau, ils ont encore TOUS du boulot pour progresser, dans diffèrents domaines         :wink:    et qu'aucun ne peut se reposer sur une victoire ou une bonne performance, car les autres sont en embuscade derrière .......

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire