Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Jerez: Inmotec arrive sur la grille de départ

Dans Moto / Sport

Moto GP - Jerez: Inmotec arrive sur la grille de départ

Ce week-end, à Jerez, le clan des CRT aura l'honneur d'accueillir un nouveau cadre. Après les ART, FTR et Suter, le Moto GP verra débouler le Inmotec, celui-là même qui avait limé le bitume avec un 800cc en espérant un jour jouer dans la cour des grands. Ce qui n'a pu se concrétiser ces deux dernières années sera donc réalité en 2012, avec un 1 000cc.


C'est le team Avintia Racing qui en sera l'utilisateur, ce qui n'est pas de nature à surprendre puisque la structure espagnole emploie actuellement un Ian Silva qui a été son metteur au point. Le moteur reste quant à lui le Kawasaki ZX10-R tandis que l'autre pilote de l'écurie, Yonny Hernandez poursuivra son aventure avec le FTR.


Ceci dit, tout n'est pas rose avec cette enseigne puisque du côté du Moto 2, il se voit d'ores et déjà abandonné au profit d'un Suter. Une marque que connait bien le pilote engagé dans la catégorie pour cette structure, soit Julian Simon.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire