Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Jerez : Les meilleurs moments en vidéo

Dans Moto / Sport

Moto GP - Jerez : Les meilleurs moments en vidéo

Après le report de la manche Japonaise à cause d'un volcan récalcitrant, le week-end dernier, c'est au tour de l'Espagne et plus particulièrement du tracé de Jerez de servir de terre d'accueil à la troupe qui œuvre en Moto GP…


Dès le début de la course, l'Espagnol Dani Pedrosa et Valentino Rossi partent comme des balles et laissent sur le carreau les autres cadors de la catégorie. Au fur et à mesure, l'Espagnol creuse l'écart sur l'Italien et on se dit alors que la course est pliée.


Mais il ne faut pas oublier un autre Espagnol, Jorge Lorenzo, qui a mangé petit à petit ses camarades d'arsouille. Un à un, il les a dépassé afin de venir humer l'échappement de la Honda officielle de Pedrosa. Après quelques courbes d'observation, «Por Fuera» passe à l'attaque à plusieurs reprises et avec une certaine virilité… le genre de chose que le pilote Honda n'aime pas trop.


Lorenzo s'empare donc de la première place de ce Grand Prix de Jerez devant Pedrosa et Valentino Rossi. Les deux Ducati officielles terminent à la quatrième et cinquième place avec un Nicky Hayden en chef de file.







Prochain rendez-vous, dans 3 semaines, sur le Bugatti au Mans pour le GP de France. En espérant entendre la Marseillaise sur les podiums…


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ole ole ole ole ole viva por fuera

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire