Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Jorge Lorenzo: "Ma main droite va bien, je fais du motocross"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Jorge Lorenzo: "Ma main droite va bien, je fais du motocross"

Pour peu, on prendrait la phrase comme une bravade, une provocation ou un nouveau défi lancé au sort. Jorge Lorenzo va mieux et il a tenu à le faire savoir en insistant sur le fait qu'il avait repris l'entraînement. Motocross y compris, soit le sport qui lui avait occasionné une vilaine blessure à la main. Son intersaison s'était d'un coup d'un seul réduite à sa plus simple expression, mais sa seconde place au Qatar dès le premier Grand Prix suivi d'un temps de récupération inespéré offert par Vulcain a donné du tonus à « Por Fuera ».


« J'ai eu un peu plus de temps pour m'entraîner grâce au changement soudain de la date du Motegi et j'ai fait du motocross et du dirt track mardi et jeudi. Ça m'a aidé à voir que je n'ai pratiquement plus aucune gêne à ma main droite lorsque je pilote » déclare ainsi le pilote Yamaha. « Je me suis aussi entraîné au gymnase, j'ai travaillé avec le physiothérapiste. Je suis très confiant parce que nous irons à Jerez presque à 100%. »


De quoi nourrir de hautes ambitions. La démonstration avec ce qui suit : « j'espère pouvoir me battre pour la victoire en Moto GP. » Voilà, c'est dit ! Ce sera l'occasion d'effacer sa chute de l'an dernier alors qu'il était quatrième à la poursuite de Stoner. Mais pour ça, il faudra terrasser un certain équipier nonuple Champion du Monde, qui goûte aussi au sursis offert par le volcan islandais, puisqu'il se remet doucement d'une gamelle. En Motocross bien sûr.


Commentaires (11)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 encore une magouille de yamaha de reporter Motegi,car leurs petrolettes etaient a la ramasse au qatar

Par Anonyme

suis d'accrd avec 22:54  c'est rossi lui meme qui a ressucité le volcan IoI

Par Anonyme

à la ramasse au qatar les yam,elles finissent 1,2,5 et 8,heureusement qu'elles étaient à la ramasse.

Par Anonyme

 Il ne dit pas ça juste pour rappeler qu'il s'etait fait mal en motocross il y a quelques mois...mais surtout pour dire que lui n'est pas betement tombé comme Rossi la semaine dernière (merci le report du gp)

Par Anonyme

k.schwantz  "betement tombé?  je ne savais pas qu'il existait une "maniere intelligente de tombée! :blague:

Par Anonyme

J'en connais un qui lui est bétement tombé:wink: il y a a bientot 15 j

Par Anonyme

Lorenzo et Stoner vont niquer la tarlouze qui s'est fait mal à son petit dos:roll:

Par Anonyme

forza vazeline : Dire que ca fait depuis 1997 et le premier titre de Vale que vous attendez ça :D Bientot 15 saisons d'intenses frustrations... Pas trop dur ?

Par Anonyme

Et tous les autres champions du monde, qu'est-ce que tu en fais?  Doohan, Crivillé, Roberts, Stoner, Hayden, en attendant Lorenzo (et d'autres)...  La tarlouze a le SIDA, à force de se faire ramoner le trou de balle, ça devait arriver:ange:

Par Anonyme

et sa couille droite ? ..........euh .....désolé.......c'est vrai que Lorenzo est mono couille ! :lol:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire