Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Julian Simon confirme son arrivée en Moto 2

Dans Moto / Sport

Moto GP: Julian Simon confirme son arrivée en Moto 2

Le Champion du Monde 2009 du GP125 a donné son orientation pour la saison 2010. Celui qui a osé descendre d'une catégorie après une campagne pourtant convaincante en quart de litre avec une KTM l'an passé a bel et bien réussi son pari et a effectivement relancé sa carrière chez Aspar. C'est d'ailleurs dans cette structure qu'il va rester, pour une campagne dans le futur Moto 2, avec un des châssis qu'Aprilia fournira au compte-gouttes.


« Oui, je serai en Moto 2 » confirme Julian Simon. « Je suis heureux d'aller une fois encore dans une nouvelle catégorie. L'an passé, je suis revenu en 125 et à présent j'ai l'opportunité de monter en Moto 2. J'espère que je continuerai à être aussi compétitif, que j'aurai une bonne moto et que je pourrai en tirer le meilleur. »


« Je suis impatient d'apprendre le pilotage de cette nouvelle discipline et plus particulièrement le quatre cylindres. Bien sûr, comme tout le monde, j'aimerai un jour arriver en Moto GP. » Reste maintenant à préciser qui sera son binôme. On pense à Mike Di Meglio mais rien n'est encore officiel tandis que Smith s'est vu proposer une nouvelle année en 125 par Jorge Martinez. L'Anglais cependant, cherche lui aussi un guidon en Moto 2. Ailleurs.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire