Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Kawa explique

Dans Moto / Sport

Moto GP: Kawa explique

Kawasaki n'est pas des tests de Jerez avec ses petits camarades. De quoi être encore un plus inquiet sur la situation des verts alors que la mise au point de leur 800 est visiblement problématique tandis que l'écurie se restructure entièrement, après la mise en congé de leur team manager depuis 2002, Harald Eckl.


Sur ces différents points, et pour éclaircir la conjoncture, le ponte du blason d'Akashi, Shinichi Tamba s'est officiellement exprimé. Sur le départ de Eckl d'abord, consécutif à ce que ce dernier jouait un double jeu avec un team concurrent.


Moto GP: Kawa explique


Ce dernier n'est pas cité, mais il s'agît d'Ilmor, le châssis de la X3 se rapprochant beaucoup de celui de la ZX-RR qui, à l'origine, avait quand même été pensé par Eskil Sutter, père actuel de la débutante anglo-suisse. Inacceptable pour Kawasaki qui trouve dans cette cosanguinité par trop prononcée les raisons de son manque de résultats. Eckl s'est dispersé de manière coupable, et il a été viré.


Reste que la quasi-totalité de l'équipe technique a été reconduite autour d'un homme du sérail, Ichiro Yoda. Le socle est donc solide, et Kawasaki va repartir de l'avant. Si le Ninja est absent en Espagne cette semaine, c'est parce qu'il tournera à Sepang avec De Puniet dessus. Ce sera pour la fin de ce mois de Novembre. Tamba-san l'a promis.


Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ta moto elle cartone grav

Par Anonyme

Ils ne vont pas virer nos 2 pilotes Français j espere ? :non:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire