Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Kawasaki: Bartholemy parle de Melandri, de la troisième machine et de West

Dans Moto / Sport

Moto GP - Kawasaki: Bartholemy parle de Melandri, de la troisième machine et de West

Michaël Bartholemy s'est exprimé sur les prochaines perspectives de Kawasaki en Moto GP pour la future saison 2009 qui fait déjà parler d'elle par marché des transferts interposés. Justement, sur ce point, le team manager des verts a confirmé la toute prochaine arrivée de Melandri dans ses rangs, et ce pour deux ans : «Nous avons trouvé un accord avec Marco Melandri pour les deux prochaines saisons, mais il doit être approuvé par Kawasaki au Japon. »


Une paire Hopkins-Melandri a de quoi suscité l'espoir pour une marque dernière du championnat des constructeurs en Grand Prix, et qui ferme aussi la hiérarchie en mondial Superbike, tandis qu'elle tient la cuillère de bois en mondial Supersport. De quoi s'interroger sur la politique sportive globale d'un blason d'Akashi qui va d'abord se charger de caser West. Et pourquoi pas sur cette fameuse troisième ZX-RR qui refait surface depuis ces dernier jours ?


Moto GP - Kawasaki: Bartholemy parle de Melandri, de la troisième machine et de West


« Si nous avons une troisième moto, ce seront les sponsors et le management qui décidera du pilote, mais Anthony pourrait faire partie du projet. Nous devrions pouvoir donner plus de détail concernant la troisième machine à Misano. Sinon, nous souhaitons lui faire une proposition afin qu'il continue de piloter pour Kawasaki, parce que nous avons beaucoup investi pour l'élever à ce niveau depuis son arrivée l'an dernier. Cela signifie qu'il pourrait piloter pour nous dans une autre catégorie du Championnat du Monde. »


Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Sur un autre site ils disent que la 3eme machine sera pour ELIAS.

Par Anonyme

Sur ce site cette hypothèse a été développée moto.caradisiac.com/Moto-GP-Kawasaki-Jorge-Martinez-se-mettra-t-il-au-vert-207

Par Anonyme

s'il ya une 3e kawa, il ferait mieuxde prendre un jeune loup qui monte....2 pilotes expérimentés & un espoir ça serait logique... parce que sinon y vont avoir que des anciens sans grand palmarès..........mais je pense que Hopper & Melandri pourront bien faire évoluer la machine............. ça serait quand même sympa qu'il y ai 3 kawa & 3 suz & qu'elle se mèle aux paquet de tête, non????

Par Anonyme

rien n est gagné encore pour la 2eme Kawa , ça intéret de bien débuter entre Mélandri et Bartholemy car entre un pilote qui se sent vite frustré et un coach qui fait porter la pression à ses pilotes , ça peut faire vite vinaigre ; heureusement , il y a Hopper qui va continuer a ouvrir la poignée sans etats d ame...solide !

Par Anonyme

Hopkins / Melandri beau duo !! Si tout se passe bien, ils sont capables d'aller très, très vite. Toutefois, l'un comme l'autre, ne sont pas des super metteur au point. Melandri n'a pas réussi à utiliser une GP08 délicate, et Hopkins (blessé, c'est vrai), ne semble pas avoir apporté de grand boulversements sur sa moto. Je reste un peu inquiet tout de même.  En ce qui concerne une éventuelle 3ème moto, ça va faire joli sur la grille, mais si c'est pour faire comme avec West cette année, est ce bien utile ?

Par Anonyme

et pourquoi pas le frère a HAYDEN sur la 3 ème kawa ??? roger lee se demerde pas trop mal non ? N'a-t-il pas déja eu une wild card avec eux...  ?

Par Anonyme

Effectivement ce serait sympa de voir roger lee hayden sur une 3e kawa pour la saison prochaine!! En tous cas, bonne nouvelle en ce qui concerne marco melandri!!!!!:bien:

Par Anonyme

RDP CHAMPION 2009 ET 2010 SUR KAWASAKI, Il n'est JAMAIS tombe avec la KAWASAKI en 2007...........................:fleur:

Par Anonyme

RDP n'est jamais tombé avec la KAWA en 2008, ça c'est sûr. :nanana: RDP aura du mal à trouver un guidon l'année prochaine, trop de kms sur la figure et pas assez sur la moto.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire