Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: "Kawasaki est prêt"

Dans Moto / Sport

Moto GP: "Kawasaki est prêt"

Voici la bonne nouvelle distillée par le tout nouveau promu second du remplaçant d'Harald Eckl, Ichiro Yoda. Il est Belge, s'appelle Michael Bartholemy, a signé pour trois ans et s'exprime bien sûr dans un parfait Français, ce qui n'est pas pour déplaire à la paire tricolore De Puniet-Jacque. Ainsi, le nouvel organigramme du bras armé d'Akashi en Moto GP se finalise. Tout comme la nouvelle 800.


Pour cette dernière, ce n'est pas trop tôt. A peine entrevue fin 2006, le nouveau Ninja devrait enfin commencer son développement à Sepang à fin de ce mois de Janvier. Olivier Jacque en piaffe d'impatience tandis que Randy de Puniet espère pouvoir rapidement rattraper le temps perdu.


Moto GP: "Kawasaki est prêt"


Au passage, l'engagement de Kawasaki en Moto GP a une forte connotation francophone. De quoi suivre avec les yeux de Chimène les motos vertes sur le bord des pistes puisque du côté du Superbike, Laconi, dans la catégorie supérieure, et Foret en Supersport sont aussi sous contrat Kawa.


Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bien pour Mr Bartholemy mais esperons maintenant que Kawa rattrapera son retard dans la prepa ?! :ange:

Par Anonyme

jespere bien quil soit pret il le merite maintenant le hic cest les pilote je pence que ce sont de tres bon pilote mes pour des cout declat pas pour un championnat et kawa a besoin dun pilote hyper regulier et tres bon meteur o point olivier cest un tres bon pilote je pence quil a plus de chance que randy meme sil est pas mauvais mes il lui manque le ptit truc pour passer le dernier cap il se met trop la pression tous seul on lecoute tous va bien a chazque depart et a larriver ya toujour un truc qui a pas etait mes ja&mais ca faute alors quil devrais je pence se remetre un peut en question des foie, quand on voit des hayden,rossi ou autre (certain) plus grand champion et qui dise souvent jai fait une connerie pas dexcuse nous les francais toujour ils se plaigne cest jamais de leur faute fo arreter un peuil leur manque un truc alors randy enquille un peu et plus de serieux dans le boulot peu que payer a la fin parce que la kawa je pence quelle peut faire quelque chose de pas mal dans les cinq regul et aussi en superbike avec le talentueux regis a sont guidon ca devrais etre beua cette annee en vert avec laconi, olivier des cout declat, et randy sil ce met pas la pression tous seul il peut y arriver bosser bosser bosser on a rien sans rien je vais venir le cootcher lollllllllet aussi le super sport kawa a miser sur les francais aller la france metais les boucher double bonne chance a tous les francais en vert o autre aussi bernard de la seyne sur/mer

Par Anonyme

:sol:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire