Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Kawasaki: La mise en garde d'Akashi

Dans Moto / Sport

Moto GP - Kawasaki: La mise en garde d'Akashi

Après que Suzuki ait signifié à Paul Denning qu'il avait plutôt intérêt à sortir une prochaine saison de Moto GP autre que celle écoulée en matière de résultat, voici le message de Noël de Kawasaki à ses troupes. Plutôt que des voeux, c'est en fait une promesse qui a été formulée par le grand boss d'Akashi, celle d'être viré si le Ninja des pistes ne se montrait pas plus saignant.


C'est le premier concerné par l'ultimatum, Ichiro Yoda, qui s'est fait l'écho des termes du courrier reçu: « Il est évident qu'il nous faudra faire bien mieux l'année prochaine. Il a été mis une grosse pression sur nos épaules et il nous a été signifié que nous étions dans l'obligation d'obtenir des résultats. »


Moto GP - Kawasaki: La mise en garde d'Akashi


« Le message vient du Président de Kawasaki Heavy Industries lui même. C'est moi qui suis dans le collimateur et c'est sans doute ma dernière chance de garder ma place. Si nous n'obtenons pas ces résultats, je perdrai sans doute mon travail » avoue maître Yoda.


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

En même temps, Kawasaki est là pour briller pas pour se ridiculiser, alors le message est logique et clair. Sachant que les budgets alloués doivent être collossaux, il est donc normal de mettre l'ensemble de l'équipe devant leurs responsabilités. J'espère pour eux que 2009 sonnera le réveil de cette marque en GP, le contraire serait complètement anormal. 

Par Anonyme

Souhaitons une belle saison aux belles motos vertes pour aussi éviter de ne plus les voir une 2ème fois pendant 25 ans sur le continental circus .

Par Anonyme

Le problème est où ? C'est  conception/développement, ou l'explotation ?  Si le problème c'est l'explotation, on peut déjà dire que c'es foutu ! Cela n'a pas fonctionné l'année dernière, et ce n'est pas en gardant le même staff et en embauchant Melandri, que ça va arranger les choses. Si c'est du côté développement, c'est pas beaucoup mieux, la Kawa 2009 semble aller mieux, mais reste derrière les Suzuki en Autralie, circuit ou les Suz sont pas bien.... Donc 2009 sera difficile....

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire