Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Kawasaki: La mise en garde d'Akashi

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Kawasaki: La mise en garde d'Akashi

Après que Suzuki ait signifié à Paul Denning qu'il avait plutôt intérêt à sortir une prochaine saison de Moto GP autre que celle écoulée en matière de résultat, voici le message de Noël de Kawasaki à ses troupes. Plutôt que des voeux, c'est en fait une promesse qui a été formulée par le grand boss d'Akashi, celle d'être viré si le Ninja des pistes ne se montrait pas plus saignant.


C'est le premier concerné par l'ultimatum, Ichiro Yoda, qui s'est fait l'écho des termes du courrier reçu: « Il est évident qu'il nous faudra faire bien mieux l'année prochaine. Il a été mis une grosse pression sur nos épaules et il nous a été signifié que nous étions dans l'obligation d'obtenir des résultats. »


Moto GP - Kawasaki: La mise en garde d'Akashi


« Le message vient du Président de Kawasaki Heavy Industries lui même. C'est moi qui suis dans le collimateur et c'est sans doute ma dernière chance de garder ma place. Si nous n'obtenons pas ces résultats, je perdrai sans doute mon travail » avoue maître Yoda.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire