Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP Kawasaki: Le nouveau Ninja plaît à O.J

Dans Moto / Sport

Moto GP Kawasaki: Le nouveau Ninja plaît à O.J

Il faut espérer qu'Olivier Jacque ait une joie communicative du côté des ingénieurs d'Akashi, puisqu'il ne tarit pas d'éloges sur la nouvelle 800 des verts. Et ce malgré qu'il n'ait pu en bénéficier que vingt cinq tours sur un seul des trois jours de test organisés à Sepang. Le but était de communiquer aux ingénieurs les axes de travail qu'ils auront à prendre cet hiver. Et pour O.J, la mission est accomplie.


L'ex Champion du Monde 250 décrit le Ninja comme une machine plus agile, avec un moteur à l'inertie réduite par rapport au 990. Du coup, les choix de trajectoires sont plus larges et la vitesse de passage en courbe plus élevée.


Moto GP Kawasaki: Le nouveau Ninja plaît à O.J


Ceci dit, Jacque reconnaît que le bouilleur a fait des siennes, réduisant du même coup le nombre de tours lors de ce galop d'essai. Mais il sent bien que la machine va lui plaire et se dit avoir eu l'eau à la bouche, piaffant d'impatience d'attaquer 2007. En attendant, c'est son équipier De Puniet qui découvrira à la fin du mois la nouvelle Kawa, à Jerez.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire