Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP Kawasaki: Les verts s'en remettent à Maître Yoda

Dans Moto / Sport

Moto GP Kawasaki: Les verts s'en remettent à Maître Yoda

Harald Eckl renvoyé à ses chères études pour manque de résultats, l'aventure Kawasaki prend une nouvelle tournure en même temps que le blason d'Akashi essaie de négocier au mieux le virage du 800 cm3.


Le Ninja a ainsi un nouveau maître, nippon celui là, et proche de l'usine. Il s'agît de Ichiro Yoda, qui n'est néanmoins pas un inconnu, puisqu'il est le directeur technique des verts depuis deux ans.


Moto GP Kawasaki: Les verts s'en remettent à Maître Yoda


Le parcours de Maître Yoda s'est fait en tant que Padawan de 20 ans chez Yamaha, côtoyant Rainey et Biaggi, avant de gérer autour du duo Burgess-Rossi l'arrivée de la M1. Puis il a été reconnu Jedi chez les verts qui n'ont plus qu'à espérer que la force soit avec lui pour renverser une mauvaise spirale, celle de l'échec.


On lui en saura grès, nous, tricolores, de faire de la future Moto GP Kawa une machine à gagner, pour le plus grand bien de notre duo Jacque-De Puniet.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire