Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Kawasaki Martinez: Et si c'était le retour de Carlos Checa ?

Dans Moto / Sport

Moto GP - Kawasaki Martinez: Et si c'était le retour de Carlos Checa ?

Voici la dernière spéculation du paddock Moto GP. La troisième Kawasaki que se prépare à aligner Jorge Martinez et que l'intéressé pensait donner à Toni Elias pourrait bien être finalement l'occasion d'un retour en Grand Prix pour un pilote. Non pas Sete Gibernau, qui, lui, se prépare à renfiler son cuir pour une Ducati toujours soutenu par un sponsor basé sur ce Nirvana des sports mécaniques qu'est l'Espagne, mais bien Carlos Checa.


L'homme de 35 ans actuellement en mondial Superbike avec une Honda du team Ten Kate aurait ainsi été approché par l'équipe d'Aspar pour s'occuper en 2009 de la ZX-RR. Après un bon début dans le championnat des frères Flammini, ponctué par deux victoires en Amérique, Carlos a baissé ensuite un peu de rythme pour se retrouver dominé par Kiyonari. Un Japonais qui devrait conserver sa place tandis que le team Ten Kate se prépare à chambouler ses troupes.


Moto GP - Kawasaki Martinez: Et si c'était le retour de Carlos Checa ?


En effet, l'investisseur titre HANNspree compte bien réduire la voilure dans la catégorie, tandis que Pitt et Rea réclament leur montée et que Sofuoglu devrait redescendre en Supersport. Le team batave a donc l'effectif pour faire face à la prochaine saison et le salaire d'un Checa ne serait plus au goût du jour. Carlos pourrait retrouver ses billes en Moto GP avec son compatriote Martinez. Affaire à suivre !


Portfolio (1 photos)

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Et pourquoi pas faire revenir Doohan, Schwantz ou Agostini tant qu'il y sont ? Y'a des jeunes qui veulent montés, qu'on les laisse venir.

Par Anonyme

apres Gibernau , voici Checa !!!! mdr ! ils ont pas plus original les Espagnols ?Foutage de gueule complet ....Doivent etre degoutés les jeunes qui ,eux , en bavent  !!!! je précise j ai 36 ans ...

Par Anonyme

D'accord pour que des jeunes soient préférés à des "anciens", mais ce sont les sponsors qui tiennent les rênes. Ces derniers préfèrent des noms connus et des situations où on parlera d'eux. En effet, tant pour Gibernau que pour Checa, soit ça marche et on parle d'eux, soit c'est la catstrophe (ce que certains espèrent fortement), et on parle d'eux. Regardez l'exemple Biaggi, au sommet chez Yamaha, au creux de la vague en 2005 sur sa Honda HRC, porteur de gros espoir chez Bata en SBK, puis espoir un peu fou dans un team satellite, il fait encore la une malgré une saison en demi teinte. On prle de lui partout comme pilote Aprilia 2009. Vous voyez que les vieux ça fait causer........

Par Anonyme

les vieux ça fait causer, et les jeunes ça sent encore le lait et la pisse

Par Anonyme

Tu rigoles webamanu, Dohan, n'a jamais eu le ...ouilles de changé de marque pendant qu'il était en championnat, je ne le vois pas avec une verte.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire