Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Kawasaki: Melandri en approche

Dans Moto / Sport

Moto GP - Kawasaki: Melandri en approche

L'affaire ne serait plus loin d'être conclue, au point qu'une annonce pourrait être faite dès le Grand Prix de San Marin à Misano. Marco Melandri, qui ne continuerait sa saison actuelle chez Ducati que parce que les prétentions financières de Sete Gibernau pour le remplacer se seraient finalement avérées exagérées, aurait jeté son dévolu sur les verts après s'être arrêter aux rouges. L'étonnante prestation de West en République Tchèque sera donc arrivée bien trop tard pour l'énigmatique Australien, tandis que cette perspective d'un binôme avec Hopkins ne va pas manquer d'avoir des conséquences collatérales sur le reste du marché des transferts.


Ainsi, c'est De Angelis qui commence à être rassuré sur son sort chez Gresini qui comptait bien récupérer son ancien pilote. Nakano, quant à lui, ne serait plus sur les tablettes du team italien qui tenterait actuellement de récupérer un Vermeulen quelque peu déçu de la proposition économique d'une usine Suzuki qui ne regarderait en revanche pas à la dépense si elle pouvait kidnapper Dovizioso.


Moto GP - Kawasaki: Melandri en approche


Ce retour sur une Honda du plus jeune Champion du Monde Supersport de l'histoire relèverait cependant de la gageure lorsque l'on se souvient de la façon dont Chris avait quitté un blason ailé qui voulait le garder en mondial Superbike. Mais Fausto ne recule devant aucune difficulté. N'est-il pas allé parler sans complexe de Biaggi à Tokyo l'an passé ? Quant au futur équipier de Stoner, un Champion du Monde cuvée 2006 est toujours considéré comme favori au poste.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire