Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Kawasaki: Melandri voit déjà la vie en rose chez les verts

Dans Moto / Sport

Moto GP - Kawasaki: Melandri voit déjà la vie en rose chez les verts

Alors que l'an passé, les premiers tours de roue de Melandri sur la Ducati lui avaient tout de suite fait comprendre que son passage chez les rouges n'était pas la meilleure affaire qu'il avait faite, ses débuts hier sur la Kawasaki ont en revanche rassuré totalement l'Italien qui doit absolument se refaire une santé en 2009.


Mieux, Marco a séduit son équipe d'entrée en donnant de bonnes informations et en alignant des chronos non seulement déjà supérieurs à ceux réalisés ce week end sur sa GP8, mais dans la fourchette de son équipier qui connaît très bien le Ninja, John Hopkins.


Moto GP - Kawasaki: Melandri voit déjà la vie en rose chez les verts


De quoi faire sourire Juan Martinez, le chef mécano: « Bien sûr on a encore une marge de progression, mais le style de Marco semble correspondre à notre moto si bien que son ressenti aidera nos ingénieurs à développer la machine au Japon. Marco est un pilote qui a gagné des courses, si bien qu'il sait ce dont il a besoin pour aller vite et c'est exactement ce qu'il nous faut pour faire un bon en avant avec notre ZX-RR » conclue l'Espagnol qui n'a pas peur de froisser ainsi John Hopkins.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire