Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Kawasaki: Nieto a peur qu'on l'oublie.

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Kawasaki: Nieto a peur qu'on l'oublie.

Au risque de paraître un peu lourd, Fonsi Nieto s'est de nouveau épanché dans la presse ibérique sur son ambition à vouloir remplacer Olivier Jacque au prochain Grand Prix de France.


L'Espagnol, à n'en pas douter, fantasme sur cette moto que d'aucuns chez les verts verraient bien pourtant plutôt prêtées à Neil Hodgson. Mais Nieto tient à ne pas être oublié, et pour feindre son impatience, essaie quand même de nous la jouer genre blasé : « Je ne vois pas cela comme une chance, mais plutôt comme une expérience. A ce stade de ma carrière, les gens savent ce dont je suis capable ».


Moto GP: Kawasaki: Nieto a peur qu'on l'oublie.


Justement, ce n'est pas gagné. O.J revient ! Ils sont devenus fous !


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire