Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Kawasaki: "West va devoir justifier sa place en Moto GP"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Kawasaki: "West va devoir justifier sa place en Moto GP"

L'embellie n'a pas duré du côté d'un Anthony West qui semble avoir déjà oublié les bienfaits de son voyage au Japon. Une expédition, rappelons-le, qui avait été organisée par Kawasaki pour identifier les soucis dont souffre l'Australien depuis le début de la saison, et qui l'abonne régulièrement au fond du classement. Une fois revenu d'Akashi, Donington et le Sachsenring avaient été pour lui des étapes encourageantes. Mais, c'est bien connu, une hirondelle ne fait pas le printemps.


Car Laguna Seca a été un rendez vous douloureux. Non pas seulement à cause de ses blessures contractées en Allemagne, mais parce que la ZX-RR n°13 s'est faite totalement dominée par le pigiste Jamie Hacking qui, au final, termine son tout premier Grand Prix à la onzième place, alors que West finit dernier.


Moto GP - Kawasaki: "West va devoir justifier sa place en Moto GP"


Pour Michaël Bartholemy, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase : « Le team Kawasaki est là pour assurer des résultats. Anthony doit maintenant nous démontrer qu'il est en mesure de les assurer. Nous allons discuter avec lui durant la trêve estivale et voir si on peut trouver une solution pour qu'il s'améliore. Je sais qu'il est déçu, et nous ne savons pas vraiment où est son problème. Mais il doit à présent travailler dur pour justifier sa place en Moto GP ».


Commentaires (23)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

faut que tu te rapelle que c'est toi qui l'a pris..:buzz:

Par Anonyme

Michaël Bartholemy ne sait pas où est le problème de West ??!!  C'est pourtant simple. West dans le passé, a prouvé que ses moyens étaient limités en GP, et que son gros point faible était le manque de courage. Pourquoi aurait il changé ? Michaël Bartholemy doit assumer ses erreurs !!  Il est entrain de nous dire que West ne fait pas l'affaire, et qu'il va le virer (en fait pour faire une place à Melandri), alors qu'il n'y a pas longtemps il faisait une déclaration officielle, disant que West finirait la saison. 

Par Anonyme

aahhhh!!!!! parce que toi je suppose que tu as du courage le dimanche le cul, river sur ton canaper, c'est sur que tu risque pas grand chose.....pitoyable post, de mr pen duick....

Par Anonyme

c'est ce gros naze de bartholemy qu'il faut virer et même les dirigeants de kawa, ca fait des années qu'il sont en motogp et ils n'évoluent toujours pas.

Par Anonyme

Je peux pas dire que j'apprécie West mais là il est victime de la politique de Bartholemy. Virer West de toute façon il le fera mais ce serait bien qu'il refléchisse à comment un team usine qui a eu ou a des pilotes comme Nakano, Jacques ou Hopper cette année peut rester dans le fond de classement. Un gros gros me*** au management kawa !!!!

Par Anonyme

ET RDP,ILVA AUSSI DEVOIR JUSTIFIER SA PLACE DANS LES GRAVIERS....:mad:

Par Anonyme

Bof, vu le nombre de pilotes qui ne font pas l'affaire chez kawa, (Nakano, De puniet, Hauffmann, Pitt, Mc Coy....) Vu qu'ils ont mis toute la pression l'an dernier sur De Puniet, pour avoir des résultats, le mettre en concurrence avec West, pour lui faire monter un peu plus la pression... Bref, dès qu'il a signé avec LCR, ben il avait de bons résultats... Bref, une écurie de merde, qui restera de la merde. Comme on dit chez nous, Si au bout de 5 vaches, le toro n'a pas fait de veau, il faut changer le toro. (Oui, je roule en kawasaki!)

Par Anonyme

justement Clara ,  "5" Bartélémie met la pression à un "podiumeur" de l an dernier ,Randy ( comme à Nakano avant ) pour le remplacer par un pilote bon plutot sous la pluie , c est surtout une faute de plus de coaching  :ouin:

Par Anonyme

Je suis d'accord avec Bartholemy mais c quand que Kawasaki et digne d'etre au motogp. c quand qu'il vont arreter d'etre la plus mauvaise moto du plateau juste devan la KR d l'epoque. faut arreter de croire qu'un pilote peut gagner avec des trotinettes. faut leur donner du matos pour etre au poste devant.

Par Anonyme

Pourquoi tant de haine envers RDP Clara car même si il a une première moitié de saison difficile chez LCR avec des chutes dont il n'est parfois pas le seul responsable, il réalise des performance honorable et en rapport avec le matériel dont il dispose. Et puis l'année dernière même s'i a beaucoup chuté il a mis en valeur la KAWA ce qui lui a peut être d'ailleurs couté sa place. A cette époque les détracteurs de Randy prédisaient que WEST enterrerait trés rapidement  Randy ...on voit le resultat, ah il reste sur ses roues enfin quoique et pour faire quoi ? dernier Désolé mais moi je continu a soutenir Randy et puis ils doivent bien se les bouffer chez KAWA d'avoir laissé partir Randy ...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire