Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Kevin Schwantz pense avoir trouvé son nouveau Spies et il s'appelle Scott Redding

Dans Moto / Sport

Moto GP: Kevin Schwantz pense avoir trouvé son nouveau Spies et il s'appelle Scott Redding

La dernière fois qu'il s'est mouillé de la sorte, c'est pour un certain Ben Spies qu'il a essayé par tous les moyens de convaincre Suzuki de son talent. Las ! Le blason d'Hamamatsu a été autiste et aveugle alors que l'Américain avait bel et bien le nez creux. Cette fois, c'est pour un autre pilote que Kevin Schwantz déclare sa flamme: Scott Redding.


Pour le propriétaire du 34 en Grand Prix, il ne fait pas le moindre doute que le Britannique sera un futur grand de l'élite. On rappellera qu'il reste à ce jour le plus jeune vainqueur de son rendez-vous national. C'était en 2008 sur une 125 lors d'une course à Donington arrosée. Sa dernière campagne en Moto 2 a été particulièrement probante au sein d'un Marc VDS Racing pour lequel il a apporté exploits en qualification et quelques podiums. Les fait sont donc là, Redding n'est pas une tanche.


Le Champion du Monde 500 de la cuvée 93 est ainsi convaincu que la jeune pousse néanmoins bien bâtie trouvera sa place sur les prochaines 1 000cc de 2012 qui devraient mieux correspondre à ses mensurations. Voilà Suzuki à nouveau prévenu. Reste qu'il faudra au Britannique parfaire encore sa forme. On se souviendra en effet qu'en Malaisie, en 2010, il avait jeté l'éponge, son physique ayant atteint ses limites.


Mots clés :

Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Attendons encore de voir ce que va donner Spies cette année. Pour un peu il va décevoir, un peu comme Dovizioso quand il est passé sur machine officielle.

Par Anonyme

Spies est bon, très bon, son évolution est impressionnante, faut voir ce qu'il faire sur la la mot championne du monde      :bien: Scott Redding est un très bon pilote, meme si je pense qu'il est assuez difficile de dire qu'il sera bon en GP (beaucoup n'y sont pas arrivés, ou pas encore, Simoncelli, Dovizioso ...)

Par Anonyme

La meilleure chose qui soit arrivée a Spies c'est justement que Suz l'aie laisser aller voir ailleurs, parce qu'aller s'enfermer sur une GSV/R c'est pas vraiment un cadeau des dieux. J'espère pour Redding qu'il aura autre chose qu'une suzuki quand il arrivera en gp

Par Anonyme

Scott Redding va tuer tout le monde, c'est un extra-terrestre:eek:

Par Anonyme

Pourquoi comparer Spies a Dovizioso ? Soyons sérieux, Spies est bien plus fort mentalement que Dovizioso, Spies et un guerrier, Dovizioso non !

Par Anonyme

hey ifyp t'as vu les débuts de Dovi en motoGP? J'en ai pas l'impression alors un peu de sérieux tu veux bien et laisse commenter ceux qui savent de quoi ils parlent. Spies et Dovi non peut être pas le même mental mais il n'est pas question de ca ici. Spies à eux des chances en tant que pilotes invités donc il avait une vague idée de sur quoi il allait rouler, contrairement à Dovi. J'aimerais bien revoir la 1ère saison de Dovi, de souvenir il a fait une première saison aussi bonne que Spies avec un esprit tout aussi combatif.

Par Anonyme

tout a fait d'accord avec toi le francais!!! mais je pense que scott va cartonner!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire