Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Kosuke Akiyoshi, l'autre pilote Suzuki

Dans Moto / Sport

Moto GP: Kosuke Akiyoshi, l'autre pilote Suzuki

Hopkins blessé, c'est Nobuatsu Aoki qui devrait faire le travail de développement au côté de Chris Vermeulen, au cours des essais IRTA de Jerez qui se dérouleront à parti de ce Vendredi. Mais si l'Américain devrait être quand même physiquement présent, pour la présentation du team, un autre pilote Suzuki sera aussi du voyage. Et il revêtira même sa combinaison pour une séance avec la GSV-R.


Son nom : Kousuke Akiyoshi. Ce jeune pousse, pur produit d'Hamamatsu, avait déjà fait parler de lui l'an dernier en se signalant comme le meilleur représentant de l'écurie Suzuki sur la grille de Motegi. Devant les pilotes titulaires.



Cette saison, Kousuke est programmé pour faire un Grand Prix en tant que « wild-card ». Et ce sera justement pour la manche de Jerez, le 25 mars prochain. Du coup, sa pige ne sera pas si anodine, et il sera intéressant de suivre ses chronos de près.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire