Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: L'an dernier en Catalogne.

Dans Moto / Sport

Moto GP: L'an dernier en Catalogne.

Les moteurs ont eu à peine le temps de refroidir de leur périple au Mugello qu'il s'apprête déjà à rugir sur le tracé de Montmélo. L'an dernier, le circuit catalan avait vu l'un des plus effroyable accident de la catégorie se produire avec un effet domino provoqué par Gibernau, accrochant son équipier qui envoyait Melandri, puis le reste du paquet, hors de la piste. Les Ducati ne repartiront pas.


Une course arrêtée au drapeau rouge pour son premier départ, mais aussi pour son second après que Vermeulen cale sur la grille. La troisième tentative fut la bonne et Rossi s'en était allé vers son huitième succès en treize participations sur ce circuit. Hayden et Roberts Jr complétaient le podium.



En 250, Doviziozo avait imposé sa Honda devant l'Aprilia de Lorenzo, et c'est Bautista qui avait remporté la course 125 devant ses équipiers Faubel et Gadea. Lorenzo et Bautista se retrouveront cette fois sur la même piste après une folle course italienne. A noter que pour l'occasion, Jorge bénéficiera de l'appui de son compère et manager Alex Debon, invité à venir honorer une wild card.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire