Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: L'an dernier, en France.

Dans Moto / Sport

Moto GP: L'an dernier, en France.

Luthi en 125, Takahashi en 250, Melandri en Moto GP, Le Mans avait été une étape faste, l'an passé, pour les couleurs de Honda. Des couleurs bien ternes depuis le début de la présente saison et qui auront du mal à renouveler ce « Hat Trick ».


Dans la catégorie reine, Marco avait donc encore le sourire qu'il a perdu depuis. Il y avait remporté une course mouvementée, marquée par une panique au départ causée par un Rossi mal qualifié qui avait voulu prendre les devants très vite. Avec De Puniet en victime collatérale, proprement balancé dans les graviers.


Moto GP: L'an dernier, en France.


Cependant, la M.1 allait rendre l'âme, moteur cassée, plongeant le « Doctor » en dépression. Pedrosa pensait décrocher la timbale, mais c'est bel et bien Melandri qui s'imposait, grâce à un choix de pneus plus judicieux. Le podium était complété par Capirossi et Hayden cinquième, continuait à engranger de gros points pour le championnat. En un an, les temps ont bien changé.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire