Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: L'année finie, on remercie Valentino Rossi

Dans Moto / Sport

Moto GP: L'année finie, on remercie Valentino Rossi

Valentino Rossi est parti de chez Yamaha et l'année 2010 bel et bien achevée, les derniers vestiges de la présence du Doctor dans le paddock des trois diapasons peuvent être décrochés. Pour autant, on honore le souvenir de cette faste période pour la M1, au risque de courroucer le nouveau maître des lieux Jorge Lorenzo qui, pour des raisons de considération, pense sérieusement à changer de marque de combinaison.


Ainsi, du côté des Etats-Unis, on remercie dans une campagne spéciale l'oeuvre du nonuple champion du monde ainsi que le montre ce cliché mis en évidence sur le site GPOne tandis que Fiat rappelle qu'il a été de l'aventure. Le constructeur automobile est venu dans l'univers de la moto attiré par l'éclat de son prestigieux compatriote. Parti chez les rouges de Ducati, il n'a pas suivi mais n'est pas plus resté, laissant Yamaha toujours en plan pour ce qui est de l'investisseur titre à mettre sur les carénages. Le charisme se mesure aussi à ce genre de détail.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire