Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: La cohabitation de Motegi

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: La cohabitation de Motegi

Pour donner un avant goût de ce que sera Estoril, où la Illmor 800 devrait jouer avec le reste du plateau en 990 sur la totalité d'un Grand Prix, des essais ont eu lieu entre les deux générations de machine à Motegi.


L'occasion de voir la RC 212V tourner avec la GP7 et la future Yamaha, mais aussi l'opportunité de voir la prochaine arme de la firme d'Hamamatsu.


Seuls Aoki et Akiyoshi ont tourné avec la Suzuki 800, sans chercher une quelconque performance avec une machine qui faisait ses premiers tours de roues au grand jour. Hopkins et Vermeulen devront attendre l'Europe pour faire de même. Il ne manquait finalement qu'à l'appel de Motegi Kawasaki, ce qui ne rassure pas sur l'avancée des travaux des petits hommes en vert.


Moto GP: La cohabitation de Motegi

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


A la vue des chronos, d'une valeur purement indicative, on notera les déjà bonnes dispositions de la GP7, et surtout qu'à son guidon s'employait Sete Gibernau. Un indice sur une probable reconduction de l'Espagnol à Borgo Panigale. Rien n'est encore signé, mais ça ne saurait tarder de l'aveu même de l'Espagnol. Pour un carénage officiel rouge ou une livrée client noire ?


Chronos:


1 Colin Edwards Camel Yamaha 1m 46.68s 56 laps


2 Sete Gibernau Ducati 800 1m 47.41s 37


3 Kenny Roberts Jr Team Roberts 1m 47.64s 48


4 Nicky Hayden Repsol Honda Team 1m 47.70s 54


5 Loris Capirossi Marlboro Ducati 1m 47.89s 35


6 K. Akiyoshi Suzuki 800 Test Rider 1m 47.89s 31


7 Dani Pedrosa Repsol Honda Team 800 1m 48.24s 30


8 Tady Okada HRC Test Rider 1m 48.43s 50


9 Valentino Rossi Yamaha 800 1m 48.58s 41


10 N. Aoki Rizla Suzuki 800 1m 50.48s 23


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire