Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: La Fondation Marco Simoncelli pose ses bases

Dans Moto / Sport

Moto GP: La Fondation Marco Simoncelli pose ses bases

Marco Simoncelli nous a été brutalement arraché au détour d'un virage du Grand Prix de Malaisie sur le tracé de Sepang, mais il continuera à vivre parmi nous au travers d'une fondation. Une structure dont les bases ont été jetées pratiquement dès sa disparition avec l'aval de la famille et sous la houlette du fidèle Carlo Pernat.


Mais vers quoi tendra cette organisation à but non lucratif et d'utilité sociale, selon les termes mêmes de ses statuts, personne ne le sait encore. En revanche, vous pouvez vous rendre sur le site dédié où un appel à cotisation a été lancée.


Trente euros déboursés, et vous voilà membre. A penser pour soi et pour les autres en cette période propice aux cadeaux. Quant au reste, rendez-vous est donné le 20 janvier, date anniversaire de « SuperSic ».


Facebook


Lien


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire