Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: La livrée Yamaha 2007 sera dévoilée à Jerez

Dans Moto / Sport

Moto GP: La livrée Yamaha 2007 sera dévoilée à Jerez

Le 23 février prochain, lors des tests IRTA qui se dérouleront sur le tracé de Jerez, les Yamaha feront découvrir au monde les couleurs sous lesquelles elles partiront en campagne. L'événement marquera la fin des spéculations les plus diverses, dont les plus tenaces sont un retour de Telefonica et un coup original de la Fiat.


Pour cette dernière hypothèse, les choses paraissent plus compliquées que jamais. Car Yamaha est proche de Toyota tandis que Rossi veut jouer avec la voiture qu'il veut lorsqu'il lui prend d'aller faire une pige en Rallye. Et il a un faible pour Subaru.


Moto GP: La livrée Yamaha 2007 sera dévoilée à Jerez


La montagne risque donc bien d'accoucher d'une souris. La M.1 a ainsi toutes les chances de se parer en rouge et blanc, soit les peintures de guerre historiques de l'usine. Avec des variantes selon les événements, du genre Mugello, Motegi ou Laguna Seca, rendez vous qui avaient donné l'occasion aux imaginations de se mettre aux diapasons locaux. Ce qui est normal pour une Yamaha.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire