Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP: La moto d'O.J convoitée par Fonsi Nieto

Dans Moto / Sport

Moto GP: La moto d'O.J convoitée par Fonsi Nieto

En Moto GP, encore moins qu'ailleurs, il ne vaut mieux pas avoir des signes de faiblesse sous peine de se voir vite jeté aux oubliettes. La preuve avec cette nouvelle qui, sans nul doute, va avoir des effets roboratifs sur l'avant bras de notre O.J, déchiqueté après une chute aux essais du Grand Prix de Chine. Ainsi, il n'y a pas que Hodgson qui est fortement intéressé par le guidon de la Kawa pour une pige. Il y a aussi Fonsi Nieto.


L'Espagnol est actuellement pilote Kawasaki en Superbike aux côté de Régis Laconi. Déjà même avant le début de la saison Moto GP, un bruit avait couru qu'il ferait un Grand Prix en tant que wild card sur la ZX-RR. Un bruit aussitôt démenti par les verts. Mais l'ibère est persévérant.


Moto GP: La moto d'O.J convoitée par Fonsi Nieto


Il s'est permis de s'étonner qu'à peine Olivier Jacque arrivé à l'hôpital, on se soit accordé dans le paddock sur le nom d'Hodgson, pilote Ducati pour Bridgestone, pour le remplacer. A juste titre d'ailleurs car il a révélé qu'une clause dans son contrat le plaçait en tête de liste dans ce cas de figure.


Une clause confirmée par Kawasaki. Qui précise d'une part qu'Olivier se remet bien et que, d'autre part, Hodgson est un pilote de développement Bridgestone et à ce titre, préféré. Bref, vu l'ambiance, les troupes d'Akashi auraient tout intérêt à ce que leur pilote titulaire revienne au risque de se retrouver face à une bataille d'avocats.


Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

place aux jeunes quand on voit oj il n'est plus dans le coup

Par Anonyme

OJ prouvera qu il est dans le coup , ceci dit , moi aussi je suis  interessé par ce guidon pour une pige ! René

Par Anonyme

Hé 07:51, tu crois que Nieto est de la première jeunesse ? Et puis, quelque soit la cylindrée, il est loin d'avoir le palmarès d'OJ ! Le jour où Nieto fera un coup aussi fumant que Shangaï 2005, il m'aura convaincu mais après tout, il faut saisir la moindre opportunité et ça serait une chance unique pour lui que de récupérer ce guidon.

Par Anonyme

en tous cas oj a part shangai il y a quoi apres que dalle alors arrete de nous les briser avec ca, ca remonte a 2 ans,pu.... on nous rabache cela a toute les sauces.oj jerez 2007 a 1minutes et quasiment bon dernier,turquie strike q'uil reconnais lui meme,et son palmares il y a un bail deja,il est loin du niveau des meilleurs,enlever vos pot de mer.. de devant les yeux,il y a aucun pilote francais a ce jour capable de remporte une course;desoler pour les chauvins,mais c'est la realite;alors oj desoler mais pour moi il feras rien cet annee,meme randy et pas fichu de finir6eme se faire bouffer a deux tours de la fin..par capi et vermeuleun qui revenais de tres loin,moi j'apelle pas ca des progres,ah mais oui il est francais alors forcement,c'est les meilleurs,mais juste en geu....

Par Anonyme

Il faut qd meme reconnaitre que, pour des francais,ils sont bons...

Par Anonyme

Je suis assez d'accord pour le coup de Shangai y' a deux ans, c'est du passé, il s'est passé des choses en 2 ans, il a perdu encore plus de niveau et les autres ont continué a progresser. Si il s'accroche il arrivera peut-être dans un top5 cette saison, mais faudra voir les faits de courses qui précéderaient un tel résultat pour lui

Par Anonyme

bien sur qu'il sont bon,mc punk,mais je trouve que certains abuse en nous servant le coup de shangai,c'etait beau bien sur,mais la verite d'aujourdhui et tout autre,on verras je lui crache pas dessus,mais objectivement je pense q'uil est tres loin des meilleurs,maintenant il peut me faire mentir,mais un coup d'eclat sur un championnat c'est maigre,surtout en moto gp;et comme tous sport mecanique,si tu avance pas,tu es cuit.

Par Anonyme

Nieto !.............et pouquoi pas Lambda !

Par Anonyme

Il va bien falloir que Charpentier montre son talent en gp. Un coup d'essai serait le bien venu

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire