Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: La nouvelle livrée de Tech'3

Dans Moto / Sport

Moto GP: La nouvelle livrée de Tech'3

Voici la nouvelle robe des Yamaha de Tech'3, exposée sans préalables ni inauguration sur le tracé de Jerez où se déroule actuellement d'importants essais préliminaires à une saison qui débutera le 9 mars prochain au Qatar. Une déco un peu torturée qui ne renie pas la couleur jaune de l'an passé, même si le ton de cette dernière a évolué.


A noter que les troupes de Poncharal n'arborent pas sur leur carénage de partenaires majeurs. Néanmoins, il est à noter que contrairement à l'équipe officielle passée depuis le début de l'année aux lubrifiants maison « Yamalube », les Français, eux sont bien restés fidèles à Motul.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Eh ben, elles ne sont pas très jolies les Yam' Tech 3 cette année, et les couleurs font penser à michelin(jaune et bleu)...après dunlop(jaune et noir)...

Par Anonyme

C'est quand même lamentable de voir que dans ce pays aucune entreprise Française n'est capable de sponsorer la seule écurie de moto GP que nous ayons, surtout lorsque l'on sait les millions que gagnent nos chèrs patrons . Peut etre préfèrent-ils investir dans le golf ou dans leur yacht. Rester a un tel niveau de compétition demande des moyens et de la passion et lorsque l'on pense à toutes les joies que nous a apporté Tech3 en 250 et le titre de champion on  peu se poser des questions.  :mad:

Par Anonyme

pas jolie la livrée des yam tech 3 ,esperons quelle seront au moins efficace

Par Anonyme

IL EST VRAI QUE LES COULEURS DE TECH3 SONT BANALES .PAS DE SPONSORS FRANCAIS SUR LES CARENAGES ,C EST VRAI QU IL VAUT MIEUX DONNER DES MILLIONS D EUROS  A DES TARLOUZES DE FOOTBALLEURS QU A DES EQUIPES DE MOTOS OU AUTOS (N EST CE PAS CARREFOUR SUEZ ?)

Par Anonyme

Qu'est ce qu'elles sont moches les Tech3 , j'espére qu'ils n'ont pas payé le bureau de design qui a pondu ça !  

Par Anonyme

Très moche !

Par Anonyme

Ils auraient mettre le portrait de SARKOZY sur le carénage....

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire