Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP: La Thaïlande a un projet pour 2015

Dans Moto / Sport

Moto GP: La Thaïlande a un projet pour 2015

L'internationalisation du calendrier du Moto GP est réclamé par ses acteurs, et notamment par les trois constructeurs engagés qui souhaiteraient le voir coller un peu plus à la réalité du marché. L'Espagne n'est, à ce titre, plus vraiment porteur, mais compte encore quatre rendez-vous. Les Etats-Unis, quant à eux, s'apprêtent à sacrifier leur échéance d'Indianapolis en manque de popularité.


Certes, en 2014 arrivera l'Argentine tandis qu'en 2015 s'installera sans doute le Brésil. De son côté, la Dorna essaie toujours de se dépatouiller des charmes administratifs de l'Inde. L'ouverture vers les marchés émergents s'accomplit donc, mais c'est du côté de la Thaïlande que les choses pourraient cette fois s'accélérer.


Des représentants d'un projet de Grand Prix, rassemblés sous la bannière du Buriram International circuit, près de Bangkok a été reçu par Carmelo Ezpeleta au Mugello. Assuré d'un projet dessiné par l'incontournable Hermann Tilke, architecte d'Austin et d'Istanbul Park, ils ont déjà pris une réservation au calendrier pour 2015. Une nouvelle porte ouverte sur l'Asie du Sud Est en sus de la Malaisie.


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Le motogp se "mondialise" dans ses GP mais absolument pas dans ses pilotes, un paquet d'espagnols, des 'italiens, une pincée de british, un soupçon d'US, 2/3  "pays de l'est"...1 seul japonais ( pour combien de moto jap ??) et une "ombre" tricolore....le compte est bon.....mais faut se montrer.....!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire