Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: La troisième Suz: Il faudra faire preuve de patience.

Dans Moto / Sport

Moto GP: La troisième Suz: Il faudra faire preuve de patience.

Kevin Schwantz est dans les starting block tandis qu'Aspar Martinez n'attend plus qu'une confirmation, son plan étant déjà en ordre de bataille. Les futurs parents de la troisième GSV-R annoncée par Suzuki sont impatients qu'on leur annonce l'heureux avènement. Paul Denning, le grand boss de la compétition Moto GP pour Hamamatsu se devait donc de s'exprimer sur le sujet. Et ses propos ont fait l'effet d'une douche froide.


Si le principe n'est pas remis en cause, il semblerait qu'il ne prenne forme finalement qu'en 2009. Suzuki a refait ses comptes, pour arriver à la conclusion que s'engager trop prématurément, ce serait se disperser et s'affaiblir.


Moto GP: La troisième Suz: Il faudra faire preuve de patience.


Le blason d'Hamamatsu n'a jamais été aussi près de ses concurrents en terme de performance, si bien qu'entretenir une troisième machine pour un team satellite, si valeureux soit il, ne serait pas sans danger sur la mobilisation des troupes. Reste que tout est ouvert, mais Martinez et consorts auraient sûrement préféré entendre un autre langage pour leurs plans futurs.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire