Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Laguna Seca D.2: Lorenzo explique et espère

Dans Moto / Sport

Moto GP - Laguna Seca D.2: Lorenzo explique et espère

Après s'être fait examiné à la suite de sa très violente chute lors d'une qualification à Laguna Seca qu'il a quand même terminé en haut de la feuille des temps, Jorge Lorenzo est sorti de la clinique mobile et il est allé faire une conférence de presse porté sur une chaise par les membres de son équipe. Avant de s'exprimer sur les raisons de sa mésaventure, le docteur Lello Rubbini, a livré son diagnostique sur l'état du pilote:


« Jorge s'est démis la clavicule de son épaule droite et a reçu un gros coup à l'avant de son pied droit. Il doit choisir de piloter ou non et nous devrons attendre demain matin. Actuellement nous travaillons avec lui pour lui donner des anti-douleurs et l'aider à réduire l'inflammation. »


Moto GP - Laguna Seca D.2: Lorenzo explique et espère


De fait, ce n'est que lors de la séance de réchauffement que l'on saura si l'Espagnol de 22 ans ira, ou non, défendre ses chances sur le tracé californien « Nous étions vraiment à l'aise et compétitifs sur cette piste, mais lorsque j'ai eu ma dernière chance de faire un tour rapide j'ai rencontré des pilotes plus lents sur la piste et ils ont voulu me suivre » explique « Por Fuera » qui était déjà tombé un peu plus tôt dans la séance. « J'ai décidé de ralentir un petit peu parce que je voulais être tout seul mais le pneu arrière s'est refroidi et lorsque j'ai repris ma vitesse, j'ai pris le virage et j'ai chuté. »


«Je suis déçu d'avoir chuté deux fois mais je vais bien, je suis optimiste et je pense que je piloterai demain, » a conclu le pilote Yamaha. « Maintenant les médecins américains et la clinique mobile travaillent ensemble afin de m'aider du mieux qu'ils le peuvent. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire