Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Laguna Seca D.2: Pedrosa jette l'éponge

Dans Moto / Sport

Moto GP - Laguna Seca D.2: Pedrosa jette l'éponge

Il avait signé une décharge à la clinique de Barcelone pour pouvoir s'envoler vers Laguna Seca et espérer pouvoir y piloter afin de sauver ce qui pouvait l'être de points dans sa quête de couronne mondiale. Avec un poignet mal en point, un index fracturé, le tout opéré et agrémenté d'une cheville droite pas au mieux de sa forme, la cause n'était pas gagnée sur le difficile tracé californien.


Pourtrant, hier, le pilote HRC a fait les deux séances avec comme meilleur classement, la quinzième position. Mais ce matin, la douleur l'a emporté l'obligeant à rester au box pour la dernière libre. Il était encore convaincu de pouvoir faire la qualification et la course, mais Honda vient d'annoncer qu'on arrêtait les frais :


Moto GP - Laguna Seca D.2: Pedrosa jette l'éponge


«Dani souffre beaucoup et a des problèmes avec sa main. Il a subi une opération lundi et il a été très courageux de venir ici, » a commenté Puig, son mentor. « La piste est exigeante, le nombre de virages à gauche est important . Dani a piloté sous infiltration hier après-midi et a réussi à progresser de deux secondes. Les médecins ont fait de leur mieux pour réduire l'inflammation. »


Mais ils ne peuvent pas faire de miracle. Pedrosa va maintenant rejoindre son Espagne natale et se refaire une santé avant la reprise des hostilités à Brno le 17 août prochain.


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

dommage pour pedrosa  pour laguna je pense quil a un peut exagerer en allemagne c  compromis le titre pour lui je pense  ? a votre avis ???

Par Anonyme

Cela sera dur pour revenir sur les 2 autres candidat au titre. Mais il a essayer et c'es rendu compte qu'il ne pourrait pas tenir les 32 tours de piste. puis risquer pour ne pas prendre de points ça le menerait ou? qu'il se repose et revienne en forme apres les vac.

Par Anonyme

C'est vraiment dommage pour le championnat! A mon avis face à Stoner et Rossi, c'est le genre de mésaventure qui coute chere, pour moi le championnat c'est fini pour pedrosa

Par Anonyme

Oui : bien dommage pour Pédro et pour le championnat . Je ne l'aime pas particulièrement ,mais il faut avouer qu'il a un beau pilotage et qu'il a été intouchable en ce début de course,impressionnant même , trop rapide pour rester sur ses roues. Je pense qu'il pouvait gérer à ce moment de la course:il avait un boulevard .... ça va lui couter cher à présent , mais ceci est mon avis !!!!

Par Anonyme

Tu as raison, mauvais calcul, mais dans la fougue es qu'il calcule????? Pour la championat il a perdu gros, dommage pour le suspens.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire