Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Laguna Seca D.2: Rossi ne pense plus à un podium et espère simplement finir

Dans Moto / Sport

Moto GP - Laguna Seca D.2: Rossi ne pense plus à un podium et espère simplement finir

Arrivé en Californie pour le moins satisfait de son retour dans un Grand Prix d'Allemagne où il a disputé le podium à Casey Stoner, Valentino Rossi pensait bien poursuivre sa démonstration sur un tracé de Laguna Seca arpenté une semaine seulement après celui du Sachsenring. Mais le physique l'a rattrapé pour mieux remiser ses ambitions à la baisse. Le plus inquiétant est que ce n'est pas sa jambe fracturée qui pose problème, mais cette satanée épaule chiffonnée lors d'un entraînement en motocross. Un mal lancinant dont on n'entrevoit pas encore l'issue et qui n'aurait eu donc de cesse de l'handicaper cette saison même s'il avait pu éviter son dramatique accident au Grand Prix d'Italie :


« Ma jambe va mieux qu'hier, ce qui est bon signe, mais le problème aujourd'hui c'est mon épaule : la gauche n'est pas assez forte pour complètement compenser le manque de puissance de l'épaule droite, du coup j'ai mal aux deux » regrette le pilote Yamaha. « Je pense que la course sera très difficile car ce circuit est beaucoup plus compliqué que le Sachsenring pour moi. J'espère malgré tout pouvoir disputer une belle course. »


« Ca ne s'est pas trop mal passé en qualification, mais nous devons améliorer un peu nos réglages pour nous rapprocher des leaders. Lorenzo et Stoner sont très rapides mais, derrière eux, quelques pilotes sont assez proches les uns des autres et je fais partie de ce groupe, ça n'est donc pas si mal. , J'aurai besoin de prendre un bon départ. Pour demain, mon espoir est de finir la course sans trop souffrir et de faire du mieux que je peux compte tenu des circonstances. »


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ca va etre dur pour rossi physiquement pas au top et pourtant devant des pilotes valides on serai a la ramasse a sa place meme en pleine forme d'ailleurs!!!! bravo à tous ces pilotes leurs temps sous la pluie ne serait meme pas nos chrono sur le sec

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire