Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Laguna Seca D.2: Seconde ligne pour Randy

Dans Moto / Sport

Moto GP - Laguna Seca D.2: Seconde ligne pour Randy

Il revient de loin Randy De Puniet après une entame de meeting que l'on peut qualifier de catastrophique. Un train arrière incontrôlable, un niveau général d'adhérence désastreux, il y avait de quoi se faire du mourron dans le stand LCR pour la suite des événements, le chrono rejetant la RC212V du team dans les profondeurs du classement.


Au soir du premier jour, c'était donc la mobilisation générale pour les troupes de Cecchinello : « Nous avons mal entamé notre week-end lors de lapremière journée mais nous n'avons pas baissé les bras pour autant. Nous avons radicalement modifié la mise au point de la moto : rapports de boîte de vitesses, gestion moteur, stabilité au freinage et suspensions… tout y est passé » commence le Français.


Moto GP - Laguna Seca D.2: Seconde ligne pour Randy


Et l'équipe a été récompensée de ses effort : « lorsque le niveau d'adhérence est devenu convenable, j'ai pu signer des tours rapides. Nous avons également réussi à résoudre les difficultés rencontrées avec le train arrière de la machine pour rouler dans un bon rythme en pneumatiques de course », cette précision étant importante puisque le temps de qualification, d'une seconde meilleure que les chronos effectués en condition de course, a d'abord montré la qualité des gommes tendres de chez Michelin, qui a d'ailleurs bénéficié à tous ses partenaires.


Qu'attendre à présent de ce Grand Prix californien ? « Nous sommes plutôt optimistes concernant notre choix de gommes pour les 32 tours que comptera la course de demain. Je pense honnêtement que ce Grand Prix peut me sourire.”


Commentaires (14)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Belle performance de Randy de Puniet

Par Anonyme

oui belle perf après un début de weekend désastreux. Espérons que ce grand prix lui sourit.

Par Anonyme

bravo , a voir en course...un top 5 serait bien .

Par Anonyme

MOUAHHHHHH !!!! On connait tous le résultat des sa course c'est le BAC A GRAVIERS !!!!!! :areuh: aller l'an prochain il conduira un scooter Piaggio MP3 !:fresh:

Par Anonyme

Toujours rapide aux esais le Randy. Fais nous les meme en course. Go Randy go go go , Randy be good :)

Par Anonyme

YEAH RANDY TMTC QU'ON TE SOUTiiENT TOUS !!! NiiCOLAS SARKOZY DE TES MORTS FERME TA GUEULE, T'ES BON QU'A ETRE CON TOii !!! (( 2EME LiiGNE 100% FRENCH XD : 2 TECH3 [ ECURiiE FRANCAiiSE ] ET 1 PiiLOTE FRENCH [ RANDY ] )) :fier:

Par Anonyme

Pour le nain (comme l'autre à talonettes)va rejoindre tes potes au bistrot et lâche nous avec tes posts nulles mais qui te ressembles. Tu dois être un petit ver de terre. Randy ne repondras à tes avances de refoulés, je sais ne pas savoir piloté pour toi c'est dommage je te donne déja un tuyau premiére en bas le reste en haut(pour les motos GP c'est l'inverse). Comme L'autre ton surnom tire toi vite et ne reviens pas.  

Par Anonyme

Laettia,tu entièrement raison, Hervé et le Guys font du bon boulot, Randy,Sylain,Mike,et le petit Jules sont de très bon pilotes. Je suis sur que à nous tous le petit nain (pléonasme) va rejoindre ses potes à la garderie sa couche est sale.

Par Anonyme

c est bien et encourageant , bravo Randy et bonne chance pour la course

Par Anonyme

il faut souligner le bon résultat encore une fois, aux essais de randy ainsi que silvain et ceci avec les moyens dont ils disposes. pour terminer un petit message a celui qui pollue cet espace d'expression ,le mieux est pour lui d'aller sur un site de foot la il va pouvoir s'exprimer et il sera surement dans son élément de blaireau .

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire